Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En position de départ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinistra
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 3
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5442
Date d'inscription : 27/06/2009

En position de départ ! Empty
MessageSujet: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:40

Bien le bonjour amis Brumairiens.

La petite idée que j'ai eu est de rassembler sur un même site toutes les positions de départs en combat de chaque maps de dofus, que ce soit pour éviter certaines maps d'xp à double tranchant, pour éviter les mauvaises surprises en pvp (ou au contraire faire une mauvaise surprise à votre traqueur) et également pour "farm".

Nous en avons parlé rapidement en guilde et il est ressorti que ça serais bien de le faire un peu comme sur Everhate à la différence que lorsque l'on clique sur la map un agrandi s'affiche (comme pour une photo) et que donc le format flash était plus indiqué.

Je sais bien que ça représente un boulot titanesque mais si y'a du monde c'est faisable Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img29/5195/fib1.jpg

En position de départ ! Fib2

Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu Wink


EDIT (Fernandine): Suppression de l'image faisant 3 fois la largeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ruengios


Nombre de messages : 80
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5639
Date d'inscription : 31/05/2009

En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:13

Salut Sinistra, je t'avoue que je n'ai pas trop compris. ^^

Bonne nuit/matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6834
Date d'inscription : 18/09/2008

En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:09

Titanesque c'est le moins qu'on puisse dire, ça représente plusieurs centaines de screens je crois. Pour que ce soit utile, il faudrait un minimum d'organisation pour que ceux qui cherchent une map en particulier n'aient pas à farfouiller partout, et un forum n'est pas l'idéal pour ça.
Enfin, si c'est pour mettre des screens avec une largeur telle que ton premier, on va vraiment pas être copines, moi et ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 3
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5442
Date d'inscription : 27/06/2009

En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:26

Pour Ruegnios : Lors des débuts de combats il y a un positionnement et mon idée de répertorier tout ces positionnements sur un site (pas sur un forum bien trop galère sinon).

Pour Fernandine : Je me demande si ce n'est pas plusieurs milliers ^^ Pour trouver la map je pensais à un système où en inscrivant la "%pos%" de la map recherché ça centre la map. Pour la taille de la map je pensais à quelque chose proche de Everhate (dofus tools) à la différence près que lorsqu'on clique sur un miniature un agrandit apparait à taille presque réelle. Non le screen que j'ai mis serait la taille affiché lors d'un agrandissement.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ruengios


Nombre de messages : 80
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5639
Date d'inscription : 31/05/2009

En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:51

Ah ok Sinastra, je comprends pourquoi tu l'as mis dans "projets de grande Envergure" c'est légitime. Razz


Où penses-tu qu'on pourrait répèrtorier touts ces sreens ?
Pas sur nos ordi's, ça serait trop galère. ^^
Sur un autre forum ?
Sur un site carrément ?

Ps: c'est vrai que se serait du jamais vu sur Dofus, voilà pourquoi ton idée m'attire, cependant le travaille demandé serait, je pense, un peu trop fastidieux. ^^


Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 3
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5442
Date d'inscription : 27/06/2009

En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:38

Il faudrait faire le site directement et l'avancer petit à petit pour ne pas se perdre dans les screens, les nommer par leurs %pos% pour pouvoir les classer.

Bien sur le travail pourrais être réparti par zone et ainsi chacun pourrais avoir un dossier "zone" contenant les "sous zone" sur son ordi.

Si le projet avance ce site pourrais être dédié au map de dofus by "THE forum interguilde de Brumaire" Wink Un joli pti coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6834
Date d'inscription : 18/09/2008

En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

[Ah ben justement tiens: les projets de grande envergure sont dans la section RP, or je ne vois pas une once de RP dans ton idée, Sinistra. Direction donc.... une section plus appropriée.

Ma critique à l'égard de la largeur de ton image avait pour but de t'encourager à la réduire, mais ça n'a pas marché. J'ai donc enlevé l'image et n'ai laissé que le lien.]
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 6002
Date d'inscription : 18/09/2008

En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:45

yep, après on pourra aller torcher le cul de tous les feignants qui cherchent des bonnes maps pr farm / xp comme des bêtes ! qui fourni l'papier cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En position de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En position de départ !   En position de départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En position de départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Divers :: La Vie In Game-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser