Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Goultarminator] Epreuves communautaires

Aller en bas 
+2
Soulier Perdu
Mad-Jax
6 participants
AuteurMessage
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5790
Date d'inscription : 25/09/2008

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22

Avis aux férus d'énigmes et de casse tête, les épreuves communautaires du Goultarminator commencent!
Les brutes au combat ont besoin de vous et de vos neurones!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015182

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5921
Date d'inscription : 21/09/2008

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:28

Pas facile. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6835
Date d'inscription : 18/09/2008

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:14

Faisable mais impossible en compétition avec les vieux serveurs =/. Amusant en tout cas ^^ (sauf la salle des métiers, quelle plaie !) !


PS: Merchi Mad-Jax pour le topic ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Goultarminator] Epreuves communautaires Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6368
Date d'inscription : 04/09/2008

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

Bravo au serveur Nehra qui a remporté l’épreuve communautaire #4 !

The 5th !!

La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.

Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !

Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5877
Date d'inscription : 03/09/2008

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:47

Hello les brumairiens

étant aligné brakmarien et à la quête 41 je me suis dit que je pouvais contribuer à aider mon serveur

grosse désillusion

j'ai infiltré à trois reprises Bonta pour faire le tour des tavernes, me faire agresser par les gardes bontariens n'est pas un problème en soi mais que des bontariens qui visiblement n'ont pas compris l'intérêt des EC rentrent dans les combats m'empêchant d'aider le serveur par conséquent je trouve cela pénible voir affligeant

Pour ne rien cacher à personne je suis aligné justement pour les quêtes et également pour l'invisibilité utile pour des évents
la pratique du Pvp ne m'intéresse et je ne suis pas aligné pour le fameux bonus en combat
bref une fois de plus, je suis confronté à la stupidité d'une partie de notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Ruengios
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ruengios


Nombre de messages : 80
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5640
Date d'inscription : 31/05/2009

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:32

Hello tout le monde,

Le problème que tu évoques avrakedavra, est un affrontement entre les RPist (pratiquant le RP) et ceux veulent découvrir chaque parcelle du jeu sans pour autant prendre partie.

Ce sont deux styles de jeux différents.

"Chaque Brakmariens fidèles à leurs Dieux, iraient défendre les gardes si un Bontarien aurait le culot de s'introduire au sein leur citée."

*Mais biensûr, tous ne sont pas fidèle ...*
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5877
Date d'inscription : 03/09/2008

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:31

effectivement

J'aurai simplement imaginée que les deux cités s'accorderaient pour ridiculiser l'insolent Goultard qui nous met au défi ....
Perso je distingue clairement deux types de joueurs ceux qui lisent les news et qu'ils participent ou non n'entravent pas le bon déroulement (ils sont rares) et ...les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5921
Date d'inscription : 21/09/2008

[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:35

Le délais est beaucoup trop court. Si on est pas déjà avancé dans les quêtes, c'est impensable de commencer maintenant et de finir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goultarminator] Epreuves communautaires Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator] Epreuves communautaires   [Goultarminator] Epreuves communautaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultarminator] Epreuves communautaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser