Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layrolex
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Layrolex


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion
Ma Guilde : Biohazard
Points : 5527
Date d'inscription : 10/05/2009

Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Empty
MessageSujet: Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants   Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:15

Bonjour

Mon idée c'est d'organiser un tournoi où les joueurs se défient par petite tranche de niveau.
Les participants serait de lvl 10 a 40, le tournoi ayant pour but de les aider dans leurs débuts pour qu'il ne se décourage pas. Je pense faire gagner des panoplies du genre bouftou, tofu, prespic, kwak, et autres de bas niveau en bon jet si possible.
On peut peut-être aussi organiser ça par équipes de 2 ou 3, une partie avec des niveaux 10 a 20, puis 20 a 30 et 30 a 40.

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que ça motivera les plus faibles de notre serveur.

Mais il reste un seul problème, c'est que les gens vont aller faire des nouveaux persos pour gâcher le tournoi destiné aux vrais débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Finiarel


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Rien de bien fixe
Humeur : Presque bonne
Ma Guilde : Utopia For Ever
Points : 5551
Date d'inscription : 26/06/2009

Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants   Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:10

Un tournoi de ce genre est en préparation par les Eynires, l'idée à été donné par un de nos membres. L'élaboration devrait suivre, espérons que les jeunes Brumairiens seront au rendez-vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ruengios


Nombre de messages : 80
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5641
Date d'inscription : 31/05/2009

Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants   Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:30

Hello!

Premièrement, un event lié au level, je trouve ça moyen. ( il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est juste du pvp pour pvp ...)

Deuxièmement, ( avis perso) j'pense qu'une grande partie des bas lev, sont des mules à pévétons ( en général sacri feu/dmg, cra eau/aire, iop feu).

Mais l'idée pourrait faire un carton sur un nouveau server.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
alhugo
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 20
Age : 32
Ma Guilde : Club sandwich.

Guilde communautaire axée sur l'événementiel
Points : 5507
Date d'inscription : 25/08/2009

Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants   Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:17

Finiarel a écrit:
Un tournoi de ce genre est en préparation par les Eynires, l'idée à été donné par un de nos membres. L'élaboration devrait suivre, espérons que les jeunes Brumairiens seront au rendez-vous. Smile

-1 ... Finia' il est pas en préparation. L'idée a juste était proposée. Et pour le moment elle est pas non plus trop "acceptée" par la majorité des eynires.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubsandwich.leobaillard.org
Finiarel
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Finiarel


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Rien de bien fixe
Humeur : Presque bonne
Ma Guilde : Utopia For Ever
Points : 5551
Date d'inscription : 26/06/2009

Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants   Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:39

ah zut, je pensais que c'était bon. Pour une fois qu'il y a un event spécial bl. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants   Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de bas niveau pour aider nos amis débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PvP
» Nos amis les clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser