Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [les derniers Sheikah] et ses membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miayou
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Miayou


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans le placard, avec ma ds
Humeur : A BOAAAR!!
Ma Guilde : ex-Dark Storm
Chef de clan des derniers Sheikah de pandala
fait partie de l'Ordre du Lotus Blanc
Points : 5689
Date d'inscription : 28/09/2008

[les derniers Sheikah] et ses membres Empty
MessageSujet: [les derniers Sheikah] et ses membres   [les derniers Sheikah] et ses membres Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24

le Clan des Derniers Sheikah est né il y a un bon moment à Pandala, à l'origine mouvement d'insurrection contre l'invasion des pandits et la protection des bamboutos sacrés.
cette guilde s'est surtout faite connaître à incarnam, lieu d'entraînement principal de ses membres, puis j'ai rencontrée mes amis Leo et mon mari Stamp et décidée à laisser les rênes du clan à ma soeur Myowa pour servir Leo dans Dark Storm en tant que bras droit. les Sheikah demeurèrent très discrets, guilde peu puissante, mais axée sur le plaisir de jeu, la convivialité plutôt que sur le drop et l'xp massif et décérébré.
aujourd'hui j'ai quittée Dark Storm, déçue de ce qu'était devenue cette guilde. je compte faire revivre le clan à Pandala, faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 24
Ma Guilde : 100 guild'heu
Points : 5665
Date d'inscription : 22/10/2008

[les derniers Sheikah] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [les derniers Sheikah] et ses membres   [les derniers Sheikah] et ses membres Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:37

Bienvenue a vous ! cheers

Le message sur le fofo a fait bougé un peut de monde on dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [les derniers Sheikah] et ses membres Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

[les derniers Sheikah] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [les derniers Sheikah] et ses membres   [les derniers Sheikah] et ses membres Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:04

re-Welcome Miayou

et Bon courage pr la renaissance de ta guilde Smile [les derniers Sheikah] et ses membres 43275
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Kerunixia
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Kerunixia


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : ZzZzZzZz
Ma Guilde : Ordre de Dragons de l'Aube
Points : 5663
Date d'inscription : 24/10/2008

[les derniers Sheikah] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [les derniers Sheikah] et ses membres   [les derniers Sheikah] et ses membres Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

Bienvenue à cette guilde sur Brumaire, enjoy et bon courage pour le renaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[les derniers Sheikah] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [les derniers Sheikah] et ses membres   [les derniers Sheikah] et ses membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[les derniers Sheikah] et ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hakumei] & ses Membres
» [Kheops] et ses membres
» [Phenixspirit] & ses membres
» [Reload] et ses membres
» [Vent du Sud] et ses membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser