Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Chasse aux trésors

Aller en bas 
+19
Cat-astrophe
El-Tocard
Magnus
cristalll
mega-ficro
Black-Out
Los-Angels
Yatsuka
Yanaka
Yonoko
Fernandine
Mad-Jax
larachetrip
The-bestmogzator
Kerunixia
Thutur
Arawn
Jelly
Konala
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6345
Date d'inscription : 23/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

[Inscriptions] Chasse aux trésors 79745910


Pour vous inscrire d'ores et déjà a l'EVENT je vous prie de me mp In game (/w Konala ou /w Extaze) ou en postant sur le forum vos noms, le chef de l'équipe, le nom d ela troupe et son costume.

Equipes inscrites:

- Les fourbafouines : Chef Ashmeran, Draziw, Hiro-iro, Bougrok, Pussandeprotection en panoplie fourbasse
- The-rastas : Chef Enu-malade, Kekelebig, Kirix, Feka-royale, Bludy-tir en pano piou verte
- Les Tofu: Chef Fernandine, Ecila, Machia, -Apophis- Mignonptitdiable, en pano tofu
- Araknée Band : Chef Yatsuka, Lexel-Ecologique, Mac-Dow, The-Bestbrumaire, Larachetrip avec chapeau arakné et cape sombre.
- Les ptits loups : Chef Marcayamas, Myrth, Makiroter, Itachi-san, Bento en panoplie mulou
- Les anges solidaires : Chef Damayille, Musclar, Globul-Rouge, Super-Boy, Sefirade en cape de l'aventurier et avec une Végacoiffe.
- Les O.S.E.F. : Chef Jer-leguerrier, -Xx-Clochette-xX-, -Heracles-, Mortissia, Blood-raven en masque Kanniboule et Cape Papa Nowel
- Les tortues (vraiment) géniales: Chef Yanaka, Psyvariar, Yonoko, Aleqandr, Sahdal avec une Géniallisime coiffe de Torte Hou et un cape Akwadala (Plus dinde turquoise en bonus =) )
- Les villages people : Chef: Ander,OoO-malyxa-OoO,Steal-do,The-kings et Sam-ndrix en Coiffe et cape nowel
- Les Wabbits : Chef Sniperr, Tallulapitch, Jeanleterrible,Draknight et Maxer avec les oreilles de Lapineupe et la Cape du lapino blazé.
- Team powers rangers : Chef Cat-Astrophe, Kenanpj, Elierss, (Funky-Funky), (Savafairemal) en pano piou rouge
- LES KILLEURS SURPRISES (entre amis): Chef Vodka-red, Surpresseur, Link-demon, Gati-jack, Brum-air en pano prespic
- Les culayZ : Chef Eni-Pense-Plus, snikers-, GrandesJouU, Grenat, Atchoum en casque et ailes de moon
- Karma Powaa : Chef Los-Angels, Mystelle (Sergent), Kaminini (Ecuyé), Bazara (Caporal), The-reds
- L'amiral : Chef Ikishi-deux, hapy-feu, yo-airial, sacri-airial, tenshifemme en panoplie piou jaune
- Les semis-croustillands : Chef Dragon-fatal, Le-forestier, Diablo-le-xelor, Dragon-soignants , Doope en pano piou violet
- Les vengeurs masqués : Chef Glorfsadi, Doumie, Oraya, Do'urden , Amatio en panoplie du Black Wabbit.
- Walagaintobiztofly : Chef Sadida-force, Okary, Vale-man, Jeanine, Flaguereuse en panoplie du bouftou
- Citwouwin : Chef cocokike, Alandon, xcocokikex, gargaricus, papy-la-frime en tete de citwouille et cape piou rouge
- Les sith's : Chef Champagne, dark-vadoz, heavenII, the-hollow, Skyrone en piou bleue


Dernière édition par Konala le Sam 15 Nov - 15:30, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Inscriptions] Chasse aux trésors Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6352
Date d'inscription : 04/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:18

Il serait peut être également judicieux que les gens puissent s'inscrire On Forum ? nope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6345
Date d'inscription : 23/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:19

Oui. Je commence a passer des annonces je me fait insulter c'est hyper plesant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
Invité




[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:41

hihi on est les premiers inscrits :p
j'espere que nombre d'autres suivront Wink
En tout cas félicitature Kona (et les autres que je ne connais pas personnellement) pour cette initiative Wink
Brumaire etant l'un des forums avec le moins d'event :/
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:00

Ashmeran a écrit:
hihi on est les premiers inscrits :p
j'espere que nombre d'autres suivront Wink

HS : Commences donc par t'inscrire sur le forum et par te présenter ! Vieille charogne va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6403
Date d'inscription : 16/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

Je relance le sujet inscrivez vous on boss comme des dingues l'event se balance d'idée en idée sa en vaut la peine

Equipe de 5 mélanger neutre/démon ange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kerunixia
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Kerunixia


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : ZzZzZzZz
Ma Guilde : Ordre de Dragons de l'Aube
Points : 5664
Date d'inscription : 24/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:08

Ca aurait été avec un réel plaisir mais le récent vol de mes items par un enfoiré m'a donné d'autre objectifs plus urgents IG... Désolé et bon courage à tous les chasseurs de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
The-bestmogzator
Sanglier enragé
Sanglier enragé
The-bestmogzator


Nombre de messages : 70
Ma Guilde : Kirby-Nator, The-bestbrumaire et Mogz
UTOPIA FOR EVER POWAAAAAAAA X'D
Points : 5753
Date d'inscription : 26/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:31

Tomi aime les jeux, Tomi aime l'amusement, Tomi s'inscrit.
*The-bestbrumaire*
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Ma Guilde : UTOPIA FOR EVER
Points : 5679
Date d'inscription : 09/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:40

The-bestbrumaire*
larachetrip
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6345
Date d'inscription : 23/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:42

Veuillez m'indiquer les 5 membres, le chef d'equipe votre costume et le nom de votre troupe pour je puisse proceder a l'inscription. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Inscriptions] Chasse aux trésors Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6352
Date d'inscription : 04/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:55

mes petits utop'bouley ont du mal à comprendre les modalités d'inscriptions mais ils vont y'arriver d'ici le 15novembre
[Inscriptions] Chasse aux trésors 29875 [Inscriptions] Chasse aux trésors 29875



(enfin j'espère Razz ) [Inscriptions] Chasse aux trésors 118113
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Arcasa
Invité




[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Bonjour !

Moi j'aimerais bien faire cette chasse , pour l'instant je n'ai pas encore d'équipe mais pour sa j'aurai une petite questions :

Faut-il être OBLIGATOIREMENT abonnée ?

Merci [Inscriptions] Chasse aux trésors 794753
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Inscriptions] Chasse aux trésors Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6352
Date d'inscription : 04/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

Oui le terrain de jeu compte l'ensemble des mondes des douze
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6403
Date d'inscription : 16/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:37

Relance le sujet le 15 novembre approche et nous n'avons que 2 équipes pour le moment on ne peux pas faire une carte aux trésors avec 2 équipes ... N'hésitez pas on a une grosse organisation, le cadeaux en vos la peine =) [Inscriptions] Chasse aux trésors 695180 [Inscriptions] Chasse aux trésors 695180 [Inscriptions] Chasse aux trésors 695180

Un petit cadeau ? [Inscriptions] Chasse aux trésors 631214

Un moyen cadeau ? [Inscriptions] Chasse aux trésors 64256

Un grand cadeau ? [Inscriptions] Chasse aux trésors 794753

Un énorme cadeau ? [Inscriptions] Chasse aux trésors 823991
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5774
Date d'inscription : 25/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:47

Pour avoir du monde, je vous conseille de faire une belle annonce ici: http://forum.dofus.com/fr/place-de-la-fontaine-f1071.html

Sans oublier la date, l'heure, l'endroit du rendez vous, un lien vers les inscriptions, et les conditions pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6819
Date d'inscription : 18/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

Mad-Jax a écrit:
Pour avoir du monde, je vous conseille de faire une belle annonce ici: http://forum.dofus.com/fr/place-de-la-fontaine-f1071.html

Sans oublier la date, l'heure, l'endroit du rendez vous, un lien vers les inscriptions, et les conditions pour participer.

*tape Mad-Jax* Y a déjà une annonce !!

Par contre une "belle" annonce... bof. Faut quand même avoir à l'esprit que l'annonce d'un event est extrêmement importante, c'est ELLE qui va donner envie ou non de participer à l'event en question !
Une écriture irréprochable, une mise en page stratégique et tout plein de gadgets comme des mots-clés en couleurs, d'autres en gras, d'autres en gros, etc. sont autant de facteurs qui participent au pouvoir attractif d'un event. Je pense donc que l'annonce est à revoir.

Après, on m'a aussi dit dans l'oreillette que Konala avait une mauvaise réputation, mais ça on y peut rien à la limite :/.
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6345
Date d'inscription : 23/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

On nous avez proposer un parchemin sympa on avait demander a la personne de mettre le texte dessu. C'est donc en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5774
Date d'inscription : 25/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:08

Je me suis permis d'éditer le titre pour préciser que ça se passe sur Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yonoko
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 2
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5654
Date d'inscription : 03/11/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

Hey Hey ! Very Happy

Voilà un event qui me tente beaucoup ! cheers

J'vais essayer de faire une équipe. Cool

J'vous tiens au courant.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5654
Date d'inscription : 03/11/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Owi   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

Je débarque sur ce beau forum et je suis directement conquise ! cheers

L'event a l'air réellement sympa ! (d'ailleurs je vois que mon chiwi a dja posté au-dessus ^^)

J'en discute dans ma guilde. A priori, nous aurions une voire deux équipes Smile

Je vous tiens au parfum demain ou mercredi au plus tard !


Encore mille mercis pour l'organisation que cela a du représenter ^^

Yanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 2
Ma Guilde : Utopia For Ever
Points : 5653
Date d'inscription : 04/11/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07

Moi je veux bien Very Happy Je suis que lvl 20 mais j'éspère que on peut quand même venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Inscriptions] Chasse aux trésors Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6352
Date d'inscription : 04/09/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

il faut une équipe de 5 ><"

mes utop'bouley vont me tuer un jour [Inscriptions] Chasse aux trésors 192862 [Inscriptions] Chasse aux trésors 345124 [Inscriptions] Chasse aux trésors 299704 [Inscriptions] Chasse aux trésors 651116 [Inscriptions] Chasse aux trésors 501457
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Mamie-Ze
Invité




[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

Je vais essayer de trouver des copains pour jouer ma Kona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5666
Date d'inscription : 22/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

Je voudrais participé mais je suis seul ^^'

Je repasse ce soir pour vous dire si des gens de ma guilde veulent bien le faire.

Et faut etre combien ? on peut tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6403
Date d'inscription : 16/10/2008

[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:45

On vousle redit et redit !!! ^^ Par 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Chasse aux trésors   [Inscriptions] Chasse aux trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser