Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Eroine] et ses membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5663
Date d'inscription : 30/10/2008

[Eroine] et ses membres Empty
MessageSujet: [Eroine] et ses membres   [Eroine] et ses membres Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:10

Ayant quitté mon ancienne guilde pour la laisser au bras droit je presente la nouvelle guilde Eroine Crée mercredi par Lucol

Nous sommes une Bonne guilde lvl 9 avec un lvl moyen s'elevant a 101!
Notre assemblée est bien organisée avec de nombreuses sorties pour s'amuser ou travailler!
Une regle importante ds notre guilde, c'est l'implication ds la bonne humeur...cependant ici ça se fait naturellement grace a nos membres pas serieux, et leur humour lourd GENIAUX

Evidemment nous sommes la pour sauver Brumaire et faire connaitre notre guilde afin d'etre un pilier du serveur


Dernière édition par Fernandine le Lun 8 Déc - 15:47, édité 1 fois (Raison : Modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

[Eroine] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [Eroine] et ses membres   [Eroine] et ses membres Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:31

Salutations,

Bienvenue ici Zarb'
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
 
[Eroine] et ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hakumei] & ses Membres
» [Kheops] et ses membres
» [Phenixspirit] & ses membres
» [Reload] et ses membres
» [Vent du Sud] et ses membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser