Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5653
Date d'inscription : 03/11/2008

[Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Empty
MessageSujet: [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres   [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:10

Bien le bonjour à tous Smile

Je fais donc partie de la Guilde des Chevaliers de Pendragodinde. J'en suis même le(la?) bras droit.

Petite guilde très sympatique de 26 membres. Nous essayons d'honorer notre nom en faisant de l'élevage une profession. Difficile par les temps qui courrent, surtout que les enclos deviennent rares clown

Bref, nous aimerions également essayer de faire bouger les choses, donc au nom de ma meneuse, Psyvariar, et de moi-même, nous sommes prêts à nous retrousser les manches cheers

Puis, je propose une Ola pour les grands motivés organisateurs de ce forum et de tous ces events ! alien

Dragodindement vôtre...

Yana.


Dernière édition par Fernandine le Lun 8 Déc - 15:44, édité 1 fois (Raison : Modification du titre non conforme.)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

[Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres   [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

Bienvenue ! Des éleveurs en plus on vous ferras des commandes de temps à autres pour les différents events que vous pourrez parcourir tout au long de ce forum Cool ! N'hésitez pas a faire venir vos membres ici ils seront acceuillis bras ouvert avec le tapis rouge et les paparasites (= orthographe Suspect )

Je me permet de précisé que nous organisons une chasse aux trésors le 15 novembre profitez en pour faire de la pub et si vous voulez organisé, aidez nous il nous manque 3 paires de bras qui ne se sont pas encore désignées !

Si vous tenez à participer à la chasse aux trésors /w Jelly qui vous donnera des renseignements et le topique que nous organisons en ce moment même sur ce forum qui est secret sinon sa serrais trop simple =D

Bisoux et Welcome


Vive les dragodindes !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerunixia
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Kerunixia


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : ZzZzZzZz
Ma Guilde : Ordre de Dragons de l'Aube
Points : 5663
Date d'inscription : 24/10/2008

[Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres   [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:27

Salut à vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

[Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres   [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:53

Welcome !! cheers cheers cheers


Avez vous un forum ?? pour qu'on vous rajoute à l'annuaire des guildes présentes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5653
Date d'inscription : 03/11/2008

[Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres   [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:25

Ha mais quelle bonne idée ! cheers

Voici Smile

http://pendragodinde.xooit.com/index.php

Yana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres   [Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chevaliers de Pendragodinde] et ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hakumei] & ses Membres
» [Kheops] et ses membres
» [Phenixspirit] & ses membres
» [Reload] et ses membres
» [Vent du Sud] et ses membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser