Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Villa Sufokia pour vos events !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikator
Invité




La Villa Sufokia pour vos events ! Empty
MessageSujet: La Villa Sufokia pour vos events !   La Villa Sufokia pour vos events ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:15

Mesdames, Messieurs, Jeunes Demoiselles et Demoiseaux,

Pour l'organisation de vos events nous mettons à disposition le balcon de la Villa Sufokia pour accueillir les organisateurs, dominant la place où s'égayeront les participants. Le code d'accès de la Villa Sufokia sera changée lors de chaque event et communiqué aux seuls organisateurs de l'event. Particulièrement pratique lors de préventes de tickets et/ou échanges de dons, la confusion organisateur/participant ne pouvant plus être de mise !

Découvrez les charmes du Sud du Monde des Douze ! La Villa Sufokia est visible en [13,27].

Pour toute demande de réservation, contacter Nikator et/ou Yunan ! (Bien entendu, cette proposition est faite à titre gracieux !)

Dofusément votre,

Nikator.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

La Villa Sufokia pour vos events ! Empty
MessageSujet: Re: La Villa Sufokia pour vos events !   La Villa Sufokia pour vos events ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

merci beaucoup de la proposition Smile surtout qu'il est vrai que c'est une des plus belles baraques de dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

La Villa Sufokia pour vos events ! Empty
MessageSujet: Re: La Villa Sufokia pour vos events !   La Villa Sufokia pour vos events ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:51

Heu, a voir si vous n'intervenez pas tout le temps car un participant à voller une coiffe bouftou ...

Sinon très jolie maison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5662
Date d'inscription : 30/10/2008

La Villa Sufokia pour vos events ! Empty
MessageSujet: Re: La Villa Sufokia pour vos events !   La Villa Sufokia pour vos events ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:37

Plus que sympathique merci!
Puis ça donnera des idées d'event...La fete de l'été? Avant les gdes Vacances...ce serait classe quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : La Villa Sufokia pour vos events ! Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

La Villa Sufokia pour vos events ! Empty
MessageSujet: Re: La Villa Sufokia pour vos events !   La Villa Sufokia pour vos events ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:00

Merci de cette proposition nikator Smile

J'espère que cela signifie que la "hache de guerre" est enterrée vis à vis des petits quwak ds le détails des lots récoltés pr la loterie
et que les mps de yunan envers un certain nombre de membres inscrits sur ce forum prendront des tournures plus bienveillantes que dernièrement Smile

(perso je mets jamais les pieds à sufokia donc je ne connais pas ta maison Wink mais si tu me proposes une visite guidée x) j'veux bien découvrir les beaux balcons Wink ) lol!


Dernière édition par Jelly le Mar 16 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5986
Date d'inscription : 18/09/2008

La Villa Sufokia pour vos events ! Empty
MessageSujet: Re: La Villa Sufokia pour vos events !   La Villa Sufokia pour vos events ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:47

wai c'est la baraque à 10M m'semble ^^ bien burnée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Villa Sufokia pour vos events ! Empty
MessageSujet: Re: La Villa Sufokia pour vos events !   La Villa Sufokia pour vos events ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa Sufokia pour vos events !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news events multi serveurs?
» REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser