Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 news events multi serveurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6146
Date d'inscription : 03/09/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:02

Il n'est pas question de copier mais de s'inspirer Very Happy

pourquoi ne pas faire dans la boite à idée un topic unique en post it qui aurait pour rôle de répertorier les évents prévus sur les autres serveurs?

Il peut être toujours intéressant de voir ce qu'il se passe à coté, et si une idée est bonne il n'y a pas de mal à la reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6404
Date d'inscription : 16/10/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:17

Oui pas bête Fleurette ! Vu que le forum commence à se réveiller, pourquoi ne pas aller sur d'autres serveurs pour faire un forum intermégaguilde ? :p Non mais c'est interressant, et si le forum peut aller plus loins ça serai bien.

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6146
Date d'inscription : 03/09/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:34

ah non attention, ce n'est pas du tout ce que je propose ! Je ne dis pas d'aller sur d'autres serveurs pour faire la même chose ! Je dis de regarder ce qui s'organise sur les autres serveurs pour tenir un petit topic news là dessus et retenir éventuellement les idées sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6404
Date d'inscription : 16/10/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:46

Ah ok je n'avais pas compris, bha pourquoi pas très bien ça pourra nous donner plus d'idées par la suite et plus de motivations ^^', après pour aller sur les autres serveurs, moi je sais pas sachant que personne n'a de personnages mais pour une piou party on peut toujours faire de nouvelles rencontres sur des serveurs différents puis au fur et a mesure faire des évents interserveur, mais je préfère mon petit brumaire a mwoa !

Après pour la section oui je veux, mais il faut qu'elle soit regardé régulièrement car ça va bouger un peu partout !

Mais aussi Fleurette, il faut poster :

- L'organisation ?
- Le compte rendu ?
- L'affiche (Pancarte)
- Les 3 ?

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6820
Date d'inscription : 18/09/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

Pourquoi dans la Boîte à Idées ? Ca n'aurait pas plus sa place dans la section des autres animations ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6146
Date d'inscription : 03/09/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:05

car il s'agit avant tout de récolter les idées d'animation à l'état brut qu'elles soient abouties ou non Smile L'objectif étant clairement de trouver des idées en ce servant de cet outil non de faire une présentation des évents sur les autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
titeviolette
Sanglier enragé
Sanglier enragé
titeviolette


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Humeur : croissante
Ma Guilde : Nains-capables
Points : 5738
Date d'inscription : 05/09/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:32

Bonjour,

Je trouve que c'est une très bonne idée Smile Si vous avez besoin de moi pour aller en promenade cueillir des idées je suis d'accord.
Mimis
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6146
Date d'inscription : 03/09/2008

news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:31

je lancerai le topic d'ici la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





news events multi serveurs? Empty
MessageSujet: Re: news events multi serveurs?   news events multi serveurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news events multi serveurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Villa Sufokia pour vos events !
» REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS
» ~ News du Forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Propositions et réclamations pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser