Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat <3 Dofus-Live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6426
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:15

Bonjour à tous et à toute !!!

Voilà je tiens à vous exposer le projet sur le quel nous bossons comme des fous 24/24...
Nous bossons actuellement sur une nouvelle radio ... Dofus-Live, celle-ci à ouverte hier à 16h00, on était tout fou, que des bons moments, nous avons réussi à trouver l'argent pour payer les vilaines auteurs pour ne pas se faire arrêter par des vilains poulets ^^', bref la radio commence à prendre de l'ampleur, beaucoup...

Il y a eu beaucoup d'histoire dans RD, des histoires dans le dos des gens, des insultes, et un sérieux manque d'organisation ! Donc Menisrel c'est levé de sa chaise et à formé Dofus-Live, qui je l'espère avec vous Brumairiens elle va évoluée ! Il y aura souvent des petites animations sympathiques mais je tiens à vous dire que la radio restera toujours avec vous pour les vrais évents de brumaire ! Aucun de nos évents n'a été commenté pour le moment à cause de leur manque d'organisation, mais tout cela est fini !

On va peut-être me réserver 1-2h00 par semaine donc vous m'entendrez certainement !
Je vous laisse visiter le forum où je dois faire le modérateur è_é !!! Merci mes petits brumairiens d'avoir lu ! Je vous tien au courant de tout ce qui se passe !

Je voulais aussi vous demandez une demande de partenariat pour faire évoluer la radio, et trouver certainement de nouvelles alliances pour le forum interguilde de brumaire ! Je vous oublierez pas Wink

Pour écouter la radio sympathique : http://sv0.minisite.vestaradio.com/9340?code=0
Pour aller visiter le petit forum : http://dofus-live.forumactif.com/

Merci les brumairiens d'avoir tout lu !

En vous souhaitant de très bonne fêtes de fins d'années et en espérant que le projet se développe ...

Thutur


Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Demande de partenariat <3 Dofus-Live Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:06

hey Thutur !!! Un nveau Disque Jokey Smile Demande de partenariat <3 Dofus-Live 43275 Demande de partenariat <3 Dofus-Live 43275

Longue vie à cette nvelle radio Smile






PS: petit rappel toutes les radios ont le droit de citer sur ce fofo on est pas sectaire Smile après si un partenariat se développe avec l'une d'elle plus particulièrement it's fun Smile Demande de partenariat <3 Dofus-Live 43275
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Demande de partenariat <3 Dofus-Live Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:37

euh si j'ai tt suivi cette radio n'est plus d'actualité, on archive ou bien ?

et quid de la nouvelle radio dont konala est la représentante brumairienne en tant qu'animatrice des infos ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6426
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:44

Oui jelly c'est ça, des gens de Radio Dofus nous ont manipulé pour que nous nous retournions contre Menisrel et on a bien vu que l'on s'est fait avoir donc là on a tout refait à zéro avec de bonnes règles, sachant que il y avait des taupes de Radio Dofus chez nous donc ils nous piquaient toutes nos idées !!!

Donc c'est toujours d'actualité mais la c'est la seul et l'unique for ever !

Tien ma jellounette si vous voulez nous mettre en partenaire pas de soucis !

Mais ça en gros sur le portail et page d'acceuil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sachant que Jedari a déjà gagné 300 000k ! =)

Code:

(Konala miss-vivi et moi bossons dans la radio !)

On fait Loterie le Week end prochain mieu organisé que l'autre sans grille donc si vous gagnez et que vous n'êtes pas là vous aurez le lot à votre retour Smile

Thutuututututr
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Demande de partenariat <3 Dofus-Live Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:48

vous avez le droit d'annoncer vos évents ds la partie évents aboutis Wink (et même ca serait vraiment bien que vous le fassiez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Nadjesha
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Nadjesha


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans un satellite de la NASA mais chuuuuutt !!
Humeur : Tu cherches un truc farfelu ? Ben tu l'as devant toi...
Ma Guilde : Phenix Spirit
Points : 5625
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

Génial la radio Smile J'ai mis un lien sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/nadjesha
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Demande de partenariat <3 Dofus-Live Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:22

pourriez vous refaire un topic de présentation pr la nouvelle radio ? en attendant je ferme ce topic et j'archiverais quand le lien de la nouvelle sera quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat <3 Dofus-Live Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat <3 Dofus-Live   Demande de partenariat <3 Dofus-Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat <3 Dofus-Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio-Dofus
» FAQ - Vos droits sur dofus
» [Radio] DOFUN 100% Dofus 100% Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser