Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau système de Newsletters

Aller en bas 
+2
Thutur
Fernandine
6 participants

Les Newsletters...
C'est génial ! Je les lirai avec attention !
Nouveau système de Newsletters Poll_left71%Nouveau système de Newsletters Poll_right
 71% [ 10 ]
C'est sympa, ça me rappellera que je dois faire un tour sur le forum.
Nouveau système de Newsletters Poll_left21%Nouveau système de Newsletters Poll_right
 21% [ 3 ]
C'est pas mal, mais peut mieux faire.
Nouveau système de Newsletters Poll_left0%Nouveau système de Newsletters Poll_right
 0% [ 0 ]
C'est nul, je me désabonne de ce pas.
Nouveau système de Newsletters Poll_left7%Nouveau système de Newsletters Poll_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:36

Bonjour à tous !

Etant donné que ce forum sert entre autre à tenir les joueurs informés des évènements du serveur Brumaire, nous avons mis en place un système de Newsletters afin de mieux remplir ce rôle.

Ces mails serviront principalement à deux choses: annoncer la date et le lieu d'un Event abouti et/ou, si nécessaire, réclamer de l'aide pour un Event en préparation. Nous sommes parvenus à caser suffisamment de contenu pour limiter au maximum le nombre d'envois, nous ferons donc en sorte que vous ne soyiez pas envahis.

Vous allez donc recevoir ou avez reçu un email directement sur la boîte dont vous vous êtes servis pour vous inscrire au forum.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ici même ! Si la lettre s'affiche mal, ça nous intéresse particulièrement et ce serait bien que vous ayez un screen à l'appui.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:50

Oui, une erreur s'est glissée dans la première Newsletter (ça commence bien !): il manque le lien vers ce topic. Oups ^^ ! Toutes mes excuses =)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6408
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

On peut les faire circuler sur le Forum officielle de Dofus, sur Dofun sur JOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:18

Les faire circuler ? C'est à dire ?

EDIT: Réponse à ton "il faut les faire circuler ?" dans les archives (où personne n'est censé poster): non, bien sûr que non. Les Newsletters sont simplement des mails destinés aux membres de ce forum pour les tenir informés, au cas où ils oublieraient de suivre le forum pendant une certaine période et afin de "condenser" les informations les plus importantes.
Le plupart des évènements qui y sont affichés ont déjà un topic sur les différents forums.

Tu n'as pas reçu de mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6408
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

Si si mais la faire tourner C'est-a-dire ouvrir un topique sur Le forum Officiel de Dofus De JOL Dofun et y mettre au fur et a mesure les news, sinon ça ne sert a rien d'y mettre Nous recherchons toujours des volontaires prêts à nous aider pour organiser les Events suivants: vu que ce message est pour les enregistrés Wink
Sinon c'est trop bien fait !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:39

Benn si, comme je l'ai dit, ça sert à rappeler aux membres l'existence du forum. Sachant que certains ne se sont pas connectés depuis octobre, par exemple... Ca permet en outre de rappeler que des Events abandonnés sont toujours là, de synthétiser des informations dispatchées sur tout le forum et difficiles à trouver, etc.
Après libre à chaque organisateur de rameuter des gens sur d'autres forums, mais le concept d'une Newsletter c'est d'informer les abonnés, par d'hurler sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:44

Perso je trouve ça sympa par rapport à mes envies de "synthétiser" les différentes animations en court/faites sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Nouveau système de Newsletters Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6357
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:16

moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5656
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:44

Juste une tite question au sujet des annonces si on en poste : Il y a plusieurs annonce par nexs letters ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:27

walahjo a écrit:
Juste une tite question au sujet des annonces si on en poste : Il y a plusieurs annonce par nexs letters ? ^^'

Ben heu oui.
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Sanglier enragé
Sanglier enragé
titeviolette


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Humeur : croissante
Ma Guilde : Nains-capables
Points : 5742
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:52

Coucou,

A voté!

Super travail

mimis
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau système de Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de Newsletters   Nouveau système de Newsletters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de Newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Newsletters
» Et si... Je postais un nouveau sujet ?
» Nouveau fofo officiel, nouvelle section Brumaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Propositions et réclamations pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser