Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 introduisons la notion de société dans dofus ..

Aller en bas 
+3
avrakedavra
Myusaki
Fleurette
7 participants
AuteurMessage
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6156
Date d'inscription : 03/09/2008

introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:38

je dis société mais ça pourrait aussi bien être association. Quelle est l'idée derrière?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur d'autres serveurs se développent des métiers parallèles au potentiel fort intéressant. Mais de quoi s'agit il ?

-> monter des familier
-> faire de la garderie active de familier
-> monter des dragodindes
-> rendre montable une dragodinde
-> vente de dragodinde de couleur "X", (surtout dans les cas peu demandés donc peu trouvable en hdv).

En général ce sont des personnes individuelles qui s'occupent de ce genre de choses, s'appuyant sur leur expérience et notoriété. Sur Brumaire ? ça ne se fait que peu voir pas du tout !

Pourquoi ne pas créer un groupe de joueurs informels, en qui la communauté a confiance, qui n'ont pas peur des animaux et intéressés par leur entretien et quelques kamas. Ce groupe serait en charge d'effectuer les services ci dessus contre quelques kamas. Alors oui, les mercos peuvent le faire, effectivement, d'ailleurs s'ils se proposent de développer ces contrats ça ne pourra être qu'une bonne chose !

Toutefois je trouve le concept de la société animalière avec soins de luxes à nos chers compagnons plutot fun bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Myusaki
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Myusaki


Nombre de messages : 11
Age : 39
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5725
Date d'inscription : 04/09/2008

introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: Re: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:36

Je trouve cette idée tout à fait excellente mai ça implique également que des éleveurs en fassent partie si l'on veut vendre certains types bien spécifiques de montures.

our le reste, il faudra instaurer une très grande confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5872
Date d'inscription : 03/09/2008

introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: Re: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

je me nomme Avrakedavra

Je me suis pris d'affection pour nos petites et grandes bebetes
je suis éleveur de dragodindes et disposé à répondre à ce type de demande par l'intermediaire du forum eynires
je peux notamment
-rendre féconde une dinde
-rendre montable une dinde
-proposer certaines races dont certaine NON castrée
-éventuellement fécondée une de vos dindes (je vois déjà les allusions glauques pas moi une de mes dindes!!!!)

pour me contacter /W avrakedavra

dofusement votre

votre serviteur à poil


Dernière édition par avrakedavra le Jeu 11 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
leonardleboss
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
leonardleboss


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : %pos% mai euu... T_T %pos% raaaaaaaaaaa *s'excite sur son clavier*
Humeur : humeur de coureur de jupon
Ma Guilde : Dark-Storm
Points : 5723
Date d'inscription : 07/09/2008

introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: Re: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:48

l'idée de l'élevage est pas mal fait faut quand même trouver pas mal d'éleveur et si possible de dompteur
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : introduisons la notion de société dans dofus .. Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6363
Date d'inscription : 04/09/2008

introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: Re: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:05

j'aime bien ces idées !!

et moi j'suis une grande fan des dindes Smile

*mort au djn familier !!!! aaaaaaaaaaaaaaah *



*oui oui j'avoue je l'ai jamais fait mais ca me manque pas du tout !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5854
Date d'inscription : 03/09/2008

introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: Re: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

Oui très bonne idée.

Comme Jelly je m'occupe juste des dindes (aime pô les familliers Evil or Very Mad )

On essaye d'avoir des dindes qui sortent un peu de l'ordinaire mais aussi les dindes conventionnelles pour atteindre les étapes suivantes. Voilà. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans Brumaire... Où? Aucune idée!
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5725
Date d'inscription : 04/09/2008

introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: Re: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:52

Étant moi-même une fervente gardienne de familiers en tout genre (chachas, bwork, moon, bwak et j'en passe), j'aime beaucoup l'idée. Par contre, les dindes sont pas mon fort...

Ça reste un projet a dévelloppé très intéressant mais comme l'ont soulevé plusieurs, le principal problème rencontré, c'est la confiance accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduisons la notion de société dans dofus .. Empty
MessageSujet: Re: introduisons la notion de société dans dofus ..   introduisons la notion de société dans dofus .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduisons la notion de société dans dofus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ - Vos droits sur dofus
» Radio-Dofus
» [Projet] Roman Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Le Coin du RolePlay :: Projets de Grande Envergure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser