Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trésorerie: Ressources pour les Events

Aller en bas 
+19
jojoleboss
VIH
-Flambeuse-
Soulier Perdu
Yanaka
Yonoko
Konala
Arawn
cristalll
kuratika
Jelly
sefirade
El-Tocard
Kerunixia
Shirem
Jamespatagueule
Thutur
Uthara
Fernandine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

Vala, Konala est désormais ma collègue de trésorerie ! Je vais mettre à jour la FAQ et la liste dès que possible.

Konala a écrit:

Je garde au chaud, au pire si fenrandine veut rajouter dans son poste cela serait plus clair. Je pense vous avoir montrer pouvoir être digne de confiance, rien que par ce poste =)

Ouaip, mais ça durera pas si tu m'appelles comme ça, knoala :p !
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6359
Date d'inscription : 23/10/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:22

Moi je propose de mettre en vente l'etoffe Mp a 5M ou un petit peu moins, suivant son cours. Les kamaspourrait financer plusieurs gros lot plutôt que de l'offrir =)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

Konala a écrit:
Moi je propose de mettre en vente l'etoffe Mp a 5M ou un petit peu moins, suivant son cours. Les kamaspourrait financer plusieurs gros lot plutôt que de l'offrir =)

Adjugey ! Je m'en charge (il vaut mieux que je me charge des ventes en général je pense) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:05

Mise à jour de la FAQ suite au recrutement de Konala et à l'intervention d'un brumairien.

Edit *mode diplomatie ON* by Jelly [car Fernandine c'est mal la délation Razz ]

Tout objet récolté pour la trésorerie revient à la trésorerie il ne peut être en aucun cas extorqué ou pris pr l'intérêt d'une personne propre

Et tte tentative de récupération sera très mal perçue, alors réfléchissez avant d'essayer de récupérer l'étoffe MP (cas qui s'est présenté mais ça vaut pr tout autre objet) qu'on nous a généreusement offert,
de 1. c'est pas malin
de 2. on perd tte la confiance qu'on a mis à l'intérieure de vous pr la suite Smile un peu dommage non ?



Donc les deux responsables sont non corruptibles !! n'essayer pas Fernandine Mord Sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
kuratika
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
kuratika


Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : Angers
Ma Guilde : Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5744
Date d'inscription : 03/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:53

Fernandine a écrit:
Mise à jour de la FAQ suite au recrutement de Konala et à l'intervention d'un brumairien.
....

Quand tu dis brumairien, c'est un membre de notre guilde la brume-mere ? Si c'est le cas mp moi le nom stp que je règle cela

m'ci
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:02

kuratika a écrit:
Quand tu dis brumairien, c'est un membre de notre guilde la brume-mere ? Si c'est le cas mp moi le nom stp que je règle cela

m'ci

Non non kuratika, pas de panique ^^ ! Il s'agit juste d'un joueur de Brumaire. Merci pour ta réactivité, ça fait chaud au coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Yonoko
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 2
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5668
Date d'inscription : 03/11/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:43

Un peu déçu de ne pas voir le moindre remerciement envers ma chiwie Yanaka pour les dragodindes qu'elle a offert... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6366
Date d'inscription : 04/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:47

elle les a peut être offert directement pr l'évent chasse aux trésors (dans ce cas les trésorières ne sont pas tjrs au courant) de plus c'est un travail colossal de retranscription il peut y avoir des oublis

mais dans tous les cas un GRAND MERCI à Yanaka Smile et à tous les généreux donateurs Smile (même les oubliés Smile ) Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 823991
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:15

En effet Yonoko, il y a un petit brouillage.

En fait j'ai confié 5 dragos pour la chasse au trésor et on (Konala) m'en a rendu 5. Je ne me suis rendue compte que tardivement que parmi elles il y en avait 2 qui n'étaient pas celles que j'avais initiallement confiées, donc 2 nouvelles. J'ai contacté Konala qui m'a dit que ça venait de Thutur et/ou de la guilde je-sais-plus-quoi. Donc je cherche à contacter ce dernier depuis quelques jours pour éclaircir la source du don.

Tout ça pour dire que je n'oublie pas et preuve en est que ces 2 dindes n'apparaissent ni dans la liste ni dans les mises à jour: elles sont encore dans mon inventaire en attendant d'être affichées donc stockées.

Aucun don n'est sans donateur ou ne prend la poussière dans mon inventaire pour le moment, politique de la maison ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6417
Date d'inscription : 16/10/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:53

Moi je suis sage =D

La guilde les chevaliers de pentragodinde m'ont génreusement DONNE les 5 dragodindes manquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5668
Date d'inscription : 03/11/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:13

Hihi, mon chiwi ne m'a pas oubliée cheers

Petite correction, les dindes proviennent de la guilde des Chevaliers de Pendragodinde cheers Pas que de moi Smile

Merci à vous en tout cas alien
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6417
Date d'inscription : 16/10/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

Pour l'event Bingo/Loterie j'aimerais réclamer et oui je réclame quelques lots merci fernandine de me mp en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristalll
Sanglier enragé
Sanglier enragé
cristalll


Nombre de messages : 65
Age : 48
Ma Guilde : sith's insurrection guilde
Points : 5679
Date d'inscription : 23/10/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:41

j'ai donner une cape meumeu vous auriez pu vous en servir pour l'event, plusieurs objets, items, popo donner, a toi de recuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://shit.forumsactifs.net/
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6417
Date d'inscription : 16/10/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:43

Merci Cristalll mais en ce moment il y a beaucoup de plaintes de chsoe pas clair ! Donc on vas remettre tout en ordre on vas faire un beau planning pour que le bingo soit bien fait ! Voilà

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

En cette période de fêtes où les cadeaux pleuvent, nous prions les éventuels donateurs de bien vouloir y aller mollo en vidage d'inventaire, et de ne pas trop prendre la Trésorerie pour une benne car nos capacités de stockage sont limitées.

Ainsi nous avons une préférence pour les items utiles pour des events, ou rares, ou chers.

Sachant que nous devons vendre une bonne partie des dons afin qu'ils ne prennent pas la poussière pour rien, nous vous serions infiniment reconnaissants de bien vouloir vendre vous-même ce qui n'a d'intérêt que sous forme de Kamas pour en faire don.

Merci d'avance et bon drop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nikator
Invité




Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Quid des dons Ethopia ?   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:23

Bonjour tous et toutes,

Je ne peux qu'encourager l'organisation d'events sur Brumaire qui effectivement font bouger le serveur.
Toutefois, je m'interroge sérieusement sur la finalité de ces events... En effet, la Guilde Ethopia avait donné des objets dans le cadre du Bingo pour augmenter la liste des lots gagnables et encourager l'organisation de tels events.
Les objets offerts étaient:
- Une panoplie Corbac complète (Donnée par Yunan)
- Une dizaine de clés Blops (Donnée par Yunan)
- Un anneau feudala (Donnée par moi-même).

L'annonce des lots donnés a été faite en direct sur Radio Dofus. Un bon point.
En revanche, ces lots n'apparaissent plus du tout dans la liste de votre inventaire. D'où mon interrogation...
J'avais été contacté par Fleurette IG à propos de ce souci et elle m'avait assuré que ce problème serait réglé.
Je constate qu'il n'en est rien.

Ma question est donc la suivante: l'organisation de ces events est elle le prétexte à des arnaques (et le mot est sciemment choisit puisque les dons faits ont "disparus") ? Ou alors ces events n'ont ils pour seuls buts que de favoriser certaines guildes et/ou personnes, de discréditer d'autres guildes et/ou personnes (la référence au kikitoudur vis à vis de Yunan sur ce forum me dérange si dans le même temps vous ne signalez pas les dons qu'il a fait) ?

Les 2 alternatives n'ont rien de réjouissantes pour Brumaire: soit de nouveaux arnaqueurs sont présents (en bande organisée qui plus est ! ), soit il y a une tentative de fédération/isolation de l'autre qui ne promet rien de bon.

Les gens qui me connaissent bien savent que je suis plutôt quelqu'un de modéré, de posé, et qui n'accuse pas à la légère. J'en suis d'un anneau feudala dans l'histoire, mais là n'est pas l'essentiel... Ce qui me dérange c'est plutôt cette mentalité qui semble poindre sur Brumaire et me désespère un peu. J'espère que le ménage sera fait chez vous. Je ne voudrais pas me transformer en balayeur Brumairien (je viens pour JOUER sur Dofus, pas me prendre la tête avec des gamins et/ou arnaqueurs).

En l'attente de lire les réponses que ce message ne manquera pas de susciter (y compris les insultes classiques envers Ethopia et/ou son leader), je vous souhaite tout de même un bon jeu !

Nikator
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6366
Date d'inscription : 04/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:28

en fait il n'apparaît sur ce poste que les objets remis à la trésorerie (cad lors des récoltes de fonds)

les dons d'objet pr le Bingo (principalement fait à Thutur me semble t-il) sont pour le moment ds les mains des organisateurs du bingo, et ne sont pas répertorier ici , tout simplement car l'organisation est en court de réalisation dans une section invisible pr le suspens de l'évent,

rassure toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5919
Date d'inscription : 21/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:16

Nikator a écrit:

Les 2 alternatives n'ont rien de réjouissantes pour Brumaire: soit de nouveaux arnaqueurs sont présents (en bande organisée qui plus est ! ), soit il y a une tentative de fédération/isolation de l'autre qui ne promet rien de bon.

Soit des gens qui essayent de faire bouger le serveur mais qui n'ont pas non plus que ça à faire dans leur vie ?


Nikator a écrit:
Les gens qui me connaissent bien savent que je suis plutôt quelqu'un de modéré, de posé, et qui n'accuse pas à la légère.

Ah bah oui, c'est sûr ça ...


[Modéré par Fernandine: Pyro, même si ton opinion est partagée, c'est pas cool de sortir les cadavres du placard. Evitons les hors sujet et les attaques personnelles, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:24

Pas mieux que Jelly, sauf que les dons pour la Trésorerie ne sont pas faits que lors des récoltes, puisqu'elles sont finies.

J'ajoute que si vous avez fait vos dons au Bingo et directement à son organisateur, c'est à ce dernier qu'ils reviennent. Certains donateurs comme Cristalll ont transmis leurs dons à un Event par mon biais, donc en les remettant à la Trésorerie d'abord, ce qui est une option envisageable. En passant par moi il n'y aucune perte à partir du moment où le donateur me précise que tel don est pour tel Event.

Je pense que si vous aviez précisé que vous vouliez que vos dons passent par la Trésorerie, Thutur me les aurait sûrement remis.

De plus évitons de monter sur nos grands chevaux en taxant toutes les personnes participant à l'organisation d'Events d'arnaqueurs, merci.


Dernière édition par Fernandine le Ven 5 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6366
Date d'inscription : 04/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:25

sans vouloir faire de polémique je remercie pyro d'avoir apporté la précision suivant:

en effet organiser un évent ou des choses n'est pas évident, ca prend du temps et tout répertorier est un travail collossal


après

tt le monde n'a pas la capacité d'organisation de Fernandine et sa rigueur (qui nous a fait part de compte rendu super clair et tt et tt)
ça ne veut pas dire qu'on est des arnaqueurs ou que tous les membres de ce forum le sont.

et avant de crier au loup attend peut être que l'évent est lieu, que le compte rendu de ce dernier est lieu, que les lots restants soient répertorier etc...

après des échos que j'ai (sans vous connaître) ni toi ni ton fils ne semblait dénuer de responsabilité dans des conflits et polémiques, donc je te demanderai de réfléchir au sens de vos dons, et si ca vous pose tant de problème on peut aussi vous les rendre hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:13

Du coup, mise à jour de la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5730
Date d'inscription : 04/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15

Fernandette, t'as volé ma couleur de modération ! =(
En tous cas je peux assurer, témoigner, mettre ma main au feu et autres expressions ronflantes pour dire que ce forum Inter-Guildes est d'une intégrité au delà de tous soupçons, et qu'une "arnaque" est complètement impossible.

Merci d'avoir donné.
Flamb'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6359
Date d'inscription : 23/10/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:27

J'ai ajouter 176 000 K a la trésoreri pour mes 44 cartes vendues
Revenir en haut Aller en bas
cristalll
Sanglier enragé
Sanglier enragé
cristalll


Nombre de messages : 65
Age : 48
Ma Guilde : sith's insurrection guilde
Points : 5679
Date d'inscription : 23/10/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:34

la somme a remettre dans la tresorerie suite a la vente de mes cartons

donc 74 cartons vendus

prix 296.000 k


un dons de 20.000 k fait par darkpaysan-andarack


soit un total de 316.000 k


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shit.forumsactifs.net/
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6366
Date d'inscription : 04/09/2008

Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:36

j'ai 2 étoffes meulous issues des sessions drops à donner à la trésorerie Smile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie: Ressources pour les Events   Trésorerie: Ressources pour les Events - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorerie: Ressources pour les Events
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Villa Sufokia pour vos events !
» [Recherche] Ressources
» REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Preparation d'events-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser