Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PUB Honory s'y colle =D

Aller en bas 
+6
El-Tocard
Mad-Jax
Jelly
Konala
Okary
Thutur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

La pub ! Honory merci de tes services pour nous faire un compte rendu résumant tout ce qui se passera au bingo !

attire les gens ! Merci

et épatte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

Citation :


PUB Honory s'y colle =D Parchocopiebf0
Pour plus d'information cliquer sur le parchemin !


Cordialement,

"Bouge Ton Brumaire"

Code:
[center][URL=http://brumaire.superforum.fr/preparation-d-events-f4/bingo-t166.htm][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/9099/parchocopiebf0.png[/IMG][/URL]
[color=red]Pour plus d'information cliquer sur le parchemin ![/color][/center]
"Bouge Ton Brumaire"

J'hesite entre mettre un lien sur le parchemin sous forme de cadeau ou alors que le parchemin tout entier soit un lien ou bien mettre un lien en plus sur le forum.

Vos avis sont les bienvenus


EDIT : Après relecture, j'ai corrigé quelques fautes


Dernière édition par Okary le Dim 16 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

C'est niquel ^^ ecriture de dafont? (le site^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22

oui "Xénippa"

Je commence la publication ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : PUB Honory s'y colle =D Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:24

faudrait avoir une date de fixer avant de lancer la communication non ^^' ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:26

Ben ce sera déja pour informer les gens parce que personne est au courant pour l'instant geek
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:42

Pour la date nous sommes casiment certain que se sera un dimanche ensuite les avants premières nous ne savons pas ...

Ensuite Très bien excellent c'est NIQUEL !!! Rien a dire sa donne trop envie de lire ! Il faudrait que tu face un 2ème parchemin pour expliquer comment on vas procéder :

Bonjour, pour acheté des grilles cela est simple le BINGO est comme un Loto c'est-a-dire qu'il vous faudra choisir 6 numéros !

Les 6 numéros seront notés dans une grille sur word. Ensuite nous vous prions de marquer sur un papier vos 6 numéros sur un papier ! Pour que ne les perdiez pas et que le jour du tirage vous ne soyez pas perdu !

C'est comme un grand loto pour plus de détail mp Thutur Smile

Fait un truc comme sa si sa ne te dérange pas relis les postes que je t'ai mit ensuite essaye d'expliquer a ta manière comment cela vas procéder dit que toutes méthode de triche sera exclus du jeu nous avons un moyen irradicale pour ne pas voir les tricheurs enfin voila quoi !

Sinon l'affiche est très bien faite bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

PUB Honory s'y colle =D Parcho2copierz1




Bon, j'ai fait ça rapido alors je sais pas si j'ai oublié quelque chose mais je crois que il y a l'essentiel.
Si vous trouvez des fautes, dîtes le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

EXCELLENT ENORME GIGA !!!

Tout y est parfait ! Manque l'heure et le lieu et tout y est !!


BRAVOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:03

Ok ! dit moi quands je commence la publication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:38

Publication quand on aura la date et le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : PUB Honory s'y colle =D Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:18

j'dirais fin novembre pour pas être trop proche de la chasse et laisser du temps pr les inscriptions un délai de 15 jours c pas mal pr les inscriptions =) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:21

Fin novembre le dimanche je suis pas sure d'etre la. Sinon petit hic le cliquez sur le parchemin c'esst niquel mais il faut pas diriger els gens sur la section invisible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:26

Il faut se trouver un Dimanche ou nous serons tous la genre premier dimanche de décembre =D

Vous êtes la ? Si rien de prévu réservé les places Suspect !!!

Je sais meme pas si je suis la moi =) Sinon on fais sa un samedi mais les personnes qui font du sport dommage pour eux Wink

Les avants premières il faudrait en faire 3 :

Samedi telle heure
Mercredi telle heure
Samedi telle heure

2 samedis pour le prix d'un !!!


_______________

Jayjay poster 200 messages =D
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : PUB Honory s'y colle =D Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:48

moi j'serais peut être pas là le premier we de décembre mais si je vous aide à organiser l'avant pas obligée d'être là le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5794
Date d'inscription : 25/09/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:56

Alors je vais peut être vous refroidir un peu, mais souvenez vous des soucis rencontrés a votre premier event...
Si vous avez plus de 50 personnes sur une même map, l'automute se met en route, et plus personne ne peut parler sur le canal noir.
J'ai peur que cela pose un gros problème lors de votre loto, et malheureusement je n'y pourrais rien, c'est une mesure de sécurité imposée par AG.
Un moyen de contourner cela serait peut être d'utiliser Dadio Dofus?
Sachez juste que pour ma part je n'interviens plus IG en ce qui concerne toute sorte de loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:24

Rhooo Tinquiète =)D Le mute automatique on y a penser les jours des avants premières on vas se disperser sur 4 maps différentes dns un coin tranquille, la radio dofus dira tout réanoncera les règles ...

C'est déjà arriver mais des Culay on voulu faire leur malin en s'appellant par exemple : Thuthur Donc dans ce cas la si tu pouvais sniké si sa ne te dérange pas pour que les pnjs sur les 4 maps soient remarqué !

Loterie pour le tirage on fera sa sur 4 maps différentes plutot en astrub pour que les non abonné viennent

C'est un peu compliqué a organisé mais ensemble sa ira plus vite tu vas nous aider si tu veux que je reste ton amoureux

=)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : PUB Honory s'y colle =D Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:40

Thutur reste Courtois par pitié ^^' ou je sors mon costume de mère fouettard Twisted Evil

je pense qu'il faut réellement penser à ce pbm de mute (en même temps pour la chasse c t bien on pouvait lire ce que disait Wackham au départ sinon ca se serait perdu ds le flood)

et en fonction du nombre d'inscrit avoir plus de co-organisateur et plus de maps où se retrouver

ex: si tu as 200 inscrits tu auras 4 maps en mute dc ca sera la kagade

si tu as 150 inscrits là 4 maps c jouable sachant que y'aura forcément des joueurs hors bingo qui vont s'arrêter sur la map faudrait compter 30 joueurs par map et pourquoi une map à astrub
une map de bingo à brak , une à amakna etc.. après il suffit que les animateurs soient reliés par :msn / teamspeak/canal groupe pour être synchro
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : PUB Honory s'y colle =D Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5735
Date d'inscription : 03/09/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:46

Voir même une maison assez grande dont le propriétaire mettrait un code pour l'accès en dans ce cas, moins de problème d'usurpation d'identité et le proprio peut virer les indésirables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:13

Ouip et si radio dofus intervient en plus c'est niquel. On prevoira les map et les animateurs en fonction du nombre de joueur. Pour les préventes, un jour de semaine serait pas mal pour els gens a en décalé, de toute pour les préventes une voir 2 personnes suffisent. Le premier week de decembre moi ce sera chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : PUB Honory s'y colle =D Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:58

le second de décembre ? (soit le dimanceh 14 dècembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:07

Tout s'emboite ! Oui il faudrait trouver une maison mais ... Ou Fernandine en a une peut etre . On pourras mettre les lots dans les coffres pour les pods ? S'acheter une maison assez grande et oui la personne acheteur de la maison pourras viré les petit manifestants =D sa te vas jelly comme déduction na =)

Dimanche 14 je crois que je n'ai rien de prévu il faudra faire les avant premières avant ce jour J :p mais enietem est un peu 'mal organisé' il ne sais pas quand il sera disponible c'est un peu a l'improviste a la dernière minute Wink

Donc a voir l'idée de la maison me tente pourquoi pas acheté une maison pour la trésorerie et event de rassemblement pour les différentes maps et enlevés les floodeurs ??

A voir

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Black-Out


Nombre de messages : 69
Ma Guilde : Les Tofu'S
Points : 5703
Date d'inscription : 21/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:10

A savoiir : 25 Novembre : Remise en vente des maisons abandonnées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5686
Date d'inscription : 22/10/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

La Coiffe meu c'est pas trop abuzay ? je sens celui qui va l'avoir i va ce faire agro direct ... par tout les gens du bingo et il faudrait mettre 12 chiffre c'est plus abordable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5680
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:44

bsoin d'aide pr faire de la pub? une fois tt parfat thutur/konala donnez moi lees ordres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB Honory s'y colle =D Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB Honory s'y colle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Le BinGo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser