Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PUB Honory s'y colle =D

Aller en bas 
+6
El-Tocard
Mad-Jax
Jelly
Konala
Okary
Thutur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

Une grande maison d'Otomai comme celle de Nain, on met 40 personnes par map, on vire les indésirables, on leur demande de bien se ranger pour mieux les compter et hop.

On pourra aussi limiter les inscriptions pour trouver plus facilement.
Au fait, juste comme ça. 3000kamas l'inscription, d'accord. Pour rembourser rien que la coiffe Meu², faudrait... Oh ! 1000 inscrits.

C'est bien de jouer à perte mais à mon avis c'est trop gros là.
Les besoins des events seront toujours plus gros, les aides de moins en moins là. Les Brumairiens toujours plus attirés par l'appât du gain.

Une loterie, à la base, on prévoit le nombre de personnes maximum. Ensuite, on se donne une grille de cadeaux qui colleraient avec le nombre de personnes qui y participent, pour (dans notre cas) faire 0k de marge, ou un tout petit déficit. Mais là... Vous parlez de 5 maps non-mutées, donc un maximum de 196 personnes. Donc potentiellement un résultat de 588.000 kamas. Déjà rien que la coiffe Meu y'a donc 2.412.000 kamas de déficit. On compte en plus tous les cadeaux subsidiaires, les pierres, les dindes, etc... On monte à au moins... 5 millions de déficit je dirai.

Alors oui y'a la motivation du forum inter guildes, y'a machin qui passe ses dindes, truc qui fait les pains... Mais ça durera pas je pense. Travailler sur deux events pour que des joueurs avides s'en mettent plein les fouilles ok, travailler sur 3 ans ça va à mon avis se casser la gu... Enfin ce n'est que mon avis.

Effectuez cet event à perte ça ne me dérange pas, mais pensez à la suite des évènements. Une institution sérieuse investit aussi sur le futur. Je vous propose trois solutions :
- Monter le prix de l'entrée
- Baisser rien qu'un peu la valeur du jackpot
- Mettre deux/trois lots jackpot pour attirer la clientèle (Un c'est trop peu à mon sens).

Après, je ne dis pas ça pour vous tuer dans l'oeuf. Brumaire est un serveur que j'aime, je vous apprécie tous (enfin je crois) ici, je ne fais que donner mon avis. Je ne m'en offusquerai pas si vous ne m'écoutez pas, et j'aimerai même me tromper.

Merci de m'avoir lue. Very Happy
Flamb'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Merci Flambeuse pour c'est précisions bien utile !

Mais tu n'as pas compris un point ...

Il ne faut pas compter un inscrit mais le nombre de cartes achetées comme un vrai loto !

Des gens pourront achetées 30 cartes ! C'est le maximum ! Tout le monde vas en acheté 2 voir 3 environ ! Sans compter les joueurs !

Ce qui déjà double le bénéfice !

Bien sur tout vas ce jouer sur le hasard !

Des personnes auront peut-être 1 carte et une autre personne 30 mais le hasrad est toujours en jeu !

Si on vent 200 cartes un jour c'est enorme ! Vu qu'il y aura plusieurs avant premières ! Il y'en aura 3 avec la radio-dofus ce qui augmente les lots !

On peux très bien se faire 1 000 000 par avant premières !!!

Bien sur tous les lots/packs ils ne sont pas encore validés ! Ont vas faire des avants-premières sans rien achetées pour voir le bénéfice que l'on fait, avec l'argent amasser on achètera les lots celon que nous possèdons en argent et ce que pouvons donné !

En plus radio-dofus accepte toutes sortes de Dons des personens généreuses donneront des objets que nous pourrons ajoutées dans des apcks ou les revendre pour achetés d'autres lots ! Voila je pense que ce sera tout !

Une grande maison a otomai il y a 4 pièces oui sa ira Wink

Voiilà Grilleuse dis si tu as d'autre questions !!!

Ensuite pour donné donné oui je c'est que des personnes en auront marre mais nous sommes 136 c'est énorme ! D'autre personne pourront intervenir ! Ensuite je consacre mon temps a me faire des kamas ! D'ailleur chose réussite j'ai choper une rune Ga Pa en brisant un Abraskaska d'une valeur de 17 000k ! 483 000 en poche ! J'ai environ 700 000k que je donnerais pour achetés des lots !!!


Voilaa Flambeuse !!! Bien sur j'avoue que au bout d'un moment sa vas se casser la gu..... mais nous sommes environ 3000 enfin bref d'autres personnes vont vouloir venir sur ce forum et les events avancerons plus vite et plus sérieusement les lots deviendront gros ect ...


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:26

Moi je propose cela : déjà 10 cartes max par personne (12 avec la gratuite pour 5). 6 numéro sinon trop dur a gérer. 5000k le cartons.
Pour les plusieurs lots jackpot je suis Oki mais je suis pour que l'on gard ela coiffe meumeu. Pour Limiter els dépense je miserai sur des donjons entre fofo interguilde, personnelement je passe d elognue journée a m'ennyuer sur dofus couramment. Apres comme autres lots jackpot je ne sait pas quoi mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:24

Vas pour 4000k la carte et 15 carte maximum Wink

Il faudrait faire un Rp je suis un peu a cours d'idée affraid

On peux toujours rester sur la piwaterie et les events s'enchainent comme par exemple après la fin de l'event bingo on dis :

-Hey moussaillon, bientôt j'vais faire griller de bonne saucisse sur le barbecue a Brakmar ! Je vous tiens au courant jeune moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:03

J'avais pas compris ça comme ça, mes excuses.
Donc... On repart sur la base de la totalité des lots qui vaut 5M5.

4000k/carte, 15cartes maximum, 96 personnes.
Au maximum on a :
60.000*96 = 5.760.000 kamas [Petite Marge !]
Au minimum on a :
4.000*96 = 384.000 kamas [Gros déficit !]
En moyenne on a :
(5.760.000 - 384.000)/2 + 384.000 = 3.072.000 kamas. [Déficit !]

Pompon, si jamais tu viens ici, tu verras que j'ai du talent en trésorerie... S'il te plaît, donne moi la clef des Coffres... Mwahaha... Oo

Dans l'état actuel, voici ce que ça donne.
Un petit sondage ne serait pas de trop je pense, avec différentes propositions et un calcul détaillé (comme ici) de chacune des idées.
Notons que ceci ne concerne qu'une seule avant première, et que comme tu l'as dis bah... Y'en a 3 !

Si on prend la moyenne comme valeur axiomatique, on obtient 9M et des brouettes de kamas pour se rembourser des lots. C'est pas mal, c'est pas mal.

Petit HS, mon vil esprit caché de modératrice me susurre qu'on s'écarte un peu de la question "Pub" là.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5680
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:40

15 grilles par personne c'est un peux bocoup nan?
Faudraides organisateurs 2sur chaque map exemple: Moi et thutur sur 1map pour annoncer els lots etc et faire un groupe sur dofus ou msn a voir
Sinon je commence a enchainer les donjons bouf pour revendre els piere d'ames et me faire quelques kamas a distribuer pour la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

C'est maximum. On devrait faire pas mal de prevente au moins une par smeiane juqu'a l'event et commencer assez tot!

Flambeuse oublie pas qu'on peut drop aussi un petit peu =p Et faut trouver el 2 eme et le 3 eme JACKPOT (un peu moin que coiffe meumeu) pour mettre sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:19

Bon okary il faut que tu modif l aprchemin en vitesse ce n'est plus a 3000k mais 4000k et sa sera parfait on le veux avant samedi !!! mais l'adresse Url ici Stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:27

Tu veut lequel parcho et si c'est le premier les jackpot!

Je te Remet les deux!

Affiche de PUB:
Spoiler:

et les règles:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

il faudrait absolument qu'on puisse avoir la comm' définitive pr lancer la Pub autour de l'évent

Ici, sur Jol, sur le fofo officiel et dans les guildes de chacun

et dans cette pub prévenir de la date de la prochaine prévente ;


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:13

C'est bon comme ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB Honory s'y colle =D   PUB Honory s'y colle =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB Honory s'y colle =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Le BinGo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser