Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Festival du jeu

Aller en bas 
+3
jojoleboss
Ecila
Thutur
7 participants
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:51




Message du dieu Ecaflip. :

'' Bien le bonjour, jeune aventurier du monde des Douze. Je dois vous faire part d'une nouvelle importante, voir même très importante. Nous allons bientôt célébrer le festival du jeu du hasard. Or mes meilleurs adversaires sont décédés l'un après l'autre par le venin de scarafeuille se situant dans leurs ailes et je n'ai malheureusement plus un seul adversaire contre qui jouer. Je fais donc appelle à vous tous. Vous pourrez me monter tous et toutes votre cœur d'écaflip et aussi me montrer de quoi vous êtes capable sur tous les jeux que nous allons vous proposer ! Mes valets vous proposerons pleins de jeux. Et la personne ayant parié gros et ayant remporté gros, sera déclaré Bras Droit du Festival du jeu et s'offrira à lui et qu'à lui une belle récompense digne de ce nom ! Maintenant misez mes amis !...

*Sans terminer sa lettre le facteur pressé d'annoncer la nouvelle lui arracha des mains pour donner la nouvelle au peuple. Il demande à l'un de ses meilleurs amis de faire une affiche convenable qu'il colla sur le château d'Amakna et sur les piliers de plusieurs zaaps.*

Et ça donne :


Festival du jeu Event_11


Dernière édition par Thutur le Dim 5 Avr - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:52

Le principe de ce évent, est en faite : Un jeu de chance. Celui-ci à pour but de tester votre chance tout au long d'un parcours de divers jeux organisés. Principalement vous aurez à miser sur un jeu pour votre personnage fétiche/votre équipe. On effectuera une cota qui permettra de voir combien de fois vous pourrez gagner votre mise pariée.

Les règles des jeux :

Il va se passer plusieurs jeux ou vous devrez parier sur une seule personne/équipe.

Chaque joueur ne peut parier que pour une seule personne/équipe, le taux de kamas qu'il veut. Il n'y a aucune contrainte. Cependant aucunes mises ne sera reprises et/ou échangée.

Tout membre nuisant au jeu et fait obstacle à celui-ci atterrira dans la liste noire des évents que je mettrais en ligne sur plusieurs forums importants.

Toutes les règles de Dofus sont à savoir aussi et vous vous engagez en écoutant la radio et en étant présent lors de l'évènement à les respecter.


Les différents jeux :

Il va s'y effectuer plusieurs paries sur quelques personnes/équipes que vous voulez, sur plusieurs jeux.







  • La guerre de cruauté.


  • Le toi tu gagnes ou pas.


  • La course à la relique sacrée.
La guerre de cruauté :

Ce jeu est très simple je choisirais deux personnes dans le public d'un même niveau (ou équivalant) pour s'affronter dans un duel. Le combat sera commenté en direct et les gens avant le combat pourront miser sur le ou les personnes qu'il préfère.

Le toi tu gagnes ou pas :

Deux équipes s'affronteront sur un géant Quizz. Les équipes se composeront de 4 personnes. Il y aura 9 questions. La ou les personnes qui remportent le maximum de point sortira vainqueur de ce jeu. La aussi les gens pourront parier entre amis l'équipe qu'il soutienne et une cota s'effectuera pour savoir combien de fois vous pourrez remporter votre mise pariée.

La course à la relique sacrée.

5 participants. 1 gagnant. Ce jeu se jouera sur 3 énigmes pour les participants. Il faudra me ramener 3 objets différents assez simple à dénicher et me le ramener le plus vite possible ! Le premier ayant les 3 objets sera vainqueur de ce jeu ! Attention pour les paries si vous gagnez vous pourrez remporter gros !

Voici pour les jeux.

Les paries :

Lors des paries et que vous voulez parier sur une équipe/personne lancez échange à Thutur ou Spawn-Dofun sur le jeu.

(Attention à tous les méchants qui se prennent pour ThutHur ou autre faite bien attention).

Affichez vos kamas dans l'échange le taux que vous voulez.

Et dites moi en message privé 2 fois le numéro de votre équipe/personne sur le quel que vous voulez parier.

Tout échange ne sera reprit et/ou échangé. Si vous payez et que vous n'êtes pas là durant la fin, vous pourrez réclamer votre due à votre retour.

Toutes méthodes de triches en disant que telle personne n'a pas eu ses kamas sera disqualifié et atterrira dans la liste noire des évènements brumairiens.

Pour éviter toutes erreurs de ma part, tout sera noté de A à Z ! (Heureusement) Votre nom, Votre mise de kamas ainsi que la personne/équipe pariée seront notés sur une feuille de papier.

Si vous gagnez le parie lancez échange pour recevoir votre due et j'ajouterais une croix pour dire que vous avez déjà eu vos kamas.

Tous les perdants : Perdent et pourront retenter leur chance sur les autres divers jeux proposés.


Les horaires :


Vendredi 10 APERIREL, en [1,-5] au Temple des Ecaflips ! A 20h30 ! Début de l'évent a 21h00 ! Soyez présent à 20h30 pour une mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ecila


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Suw le dos d'Oweo
Humeur : Croustillante
Ma Guilde : Festival du jeu Tofuouquoipetitgw5

Tofu ou Quoi
Points : 6033
Date d'inscription : 06/09/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

Le principe a l'air Fun (forcément o/)

Je ne serai malheureusement pas présente [vi je fête les vacances !]

Je vous souhaite un bon event !


Sinon il me semble avoir vu "vendredi 19" dans la vidéo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tofu.forum-actif.net/
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5813
Date d'inscription : 05/04/2009

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:01

Cela ma l'air tout simplement:GENIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Deanoth


Nombre de messages : 39
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5702
Date d'inscription : 05/04/2009

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:25

Il me tarde aussi d'y être et j'espère que c'est le vendredi 10 et non pas le dimanche* 19 comme annoncé, ce serait bête la veille de la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ecila


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Suw le dos d'Oweo
Humeur : Croustillante
Ma Guilde : Festival du jeu Tofuouquoipetitgw5

Tofu ou Quoi
Points : 6033
Date d'inscription : 06/09/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

Ce serait bête le même jour que le Klu et Dhoh, surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tofu.forum-actif.net/
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:49

Oui c'est bien le 10 aperirel ou vous voyez le 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Deanoth


Nombre de messages : 39
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5702
Date d'inscription : 05/04/2009

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:37

A 1'00" dans la vidéo : Le Vendredi 16 Avril à 21h00 y'a écrit
Revenir en haut Aller en bas
The-bestmogzator
Sanglier enragé
Sanglier enragé
The-bestmogzator


Nombre de messages : 70
Ma Guilde : Kirby-Nator, The-bestbrumaire et Mogz
UTOPIA FOR EVER POWAAAAAAAA X'D
Points : 5775
Date d'inscription : 26/09/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:51

Moi ce que j'ai lu c'est un après midi pleins d'emotions et que c'etait a 21h x')
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5813
Date d'inscription : 05/04/2009

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:53

Je peut participer a l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

Ouch quelques défaults, ça commence a 20h30 le temps que tout le monde arrive etc, ensuite 21h00 on commece et c'est bien vendredi 10 é_è. (L'organisation est finish)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5946
Date d'inscription : 26/02/2009

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

C'est un event de Do'Fun donc il n'y a que Do'Fun et ses membres qui l'organisent!
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6841
Date d'inscription : 18/09/2008

Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:22

N'oubliez pas, c'est ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu   Festival du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser