Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Festival naturel

Aller en bas 
+5
Florane
Fernandine
Ariane-Azur
Uthara
Thutur
9 participants
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:09

(Serait-il possible de fusioner les festivals, pour éviter que je poste trop de bidule pas beau puant enfin pour éviter le flood ?)

FESTIVAL NATUREL



Bonjour jeunes aventuriers. Je vous appelle pour vous dire que le dieu Ecaflip m'a dit que vous aviez fait un excellent travail lors de votre quête qui vous a été confié : remplacer ses adversaires de jeu. Cependant je pense que chaque dieu aura besoin de vous tous les Vendredi une fois sur deux de votre aide et après délibération j'ai prit ce jour ci le Vendredi 24 Aperirel. Vous aurez comme tache; faire sortir de vous le petit pollen et redonner joie à la nature dévastée, comme par exemple : il y a beaucoup de chachas abandonnés qui ravagent les boucheries, donc les bouchers tuent plus d'animaux... Ou sinon les forêts sont dévastées par des bûcherons pour se confectionner des armes … Vous aurez donc à dévoiler en vous tout ce que vous savez sur mère nature, de ce monde ou plutôt tout sur mère Sadidas.

Festival naturel Eventt10


Donc tous les jeux seront expliqués en direct, c'est beaucoup plus simple et tout aussi sympa.
Donc le Vendredi 24 Avril a 20h30 temple des Sadidas =)

Voili voilou.

(Je pense avoir besoin de vous pour le prochain évent Very Happy)
(Je sais y'a des fautes sur l'affiche et c'est normal)
(C'est un évent commenté sur Dofun.fr)

Voilà Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 6009
Date d'inscription : 18/09/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

HAHA LES FAUTES !!

sinon y'a pas moyen que tu dévoile les jeux ici ? pcq'en général c'est le bordel sur la map, tout le monde parle donc ça pas être simple de piger les activités :]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5946
Date d'inscription : 26/02/2009

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

Bon bah je s'rais là. C'est pas pour remplacer le Loto que vous faites ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6841
Date d'inscription : 18/09/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

(Fusionner avec le dernier Festival ça le ferait pas trop, les annonces risqueraient de se perdre au milieu des posts alors qu'on cherche à rendre la recherche d'Events à venir plus efficace et rapide. On pourra éventuellement faire un topic récapitulatif de tous les festivals une fois qu'ils seront passés.)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:22

D'accord dans ce cas là Fernandine, mais en archives le festival du jeu.
Uthara : Je vais faire celà.
Ariane : Le loto proposé par Ankadio ? Non je ne remplace rien du tout =). Je crois que c'est Jeudi a 13h00 et le Festival naturel est Vendredi 24 à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6841
Date d'inscription : 18/09/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:44

Ben d'après moi le festival précédent a sa place ici, où on garde les bô topics, à voir avec le reste du staff.
Sinon y a un truc que je pige pas: les fautes c'est "normal" ? C'est une stratégie marketing ? En ce qui me concerne je commence à trouver ça lourd... surtout le fameux mois "Aperiel" qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:06

Pour les fautes c'est pour la fille, longue histoire...
Pour le Aperirel, j'avoue c'est relou, vais changer ça =) Jvais enlever les fautes au passage pour tata Uthara et Fernandine =)
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5800
Date d'inscription : 17/09/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:18

Pas que pour eux, hein... Moi aussi ça me choque vraiment pour une affiche qui se veut officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5946
Date d'inscription : 26/02/2009

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:46

Et c'est pas les premières fautes de Thutur.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Solkan


Nombre de messages : 33
Localisation : En croisade
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Ordalie
Points : 5831
Date d'inscription : 03/11/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:33

Généralement, une telle compilation de fautes décrédibilise ce pourquoi elle est censée faire de la pub. Tout du moins aux yeux des nonkeviniens, car ça leur donne l'impression que le "produit" est réalisé par des gens peu fréquentables. Ce qui est quand même regrettablement contreproductif lorsqu'on sait à quel point les outils informatiques de correction sont accessibles.


Amha, le forum devrait intégrer un épinglé de ce genre, adapté à Dofus bien sûr, dont les liens y menant seraient mis en en évidence dans la plupart des pages.

.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:11

Je vous rectifie ça tout de suite, mais je suis parfait en orthographe chers amis é_è.
Et solkan, je connais pas cette langue x') Bref merci pour vos remarques. Appart les points négatifs ou vous êtes toujours aussi bons pour les démasquer, y'a pas de points positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5946
Date d'inscription : 26/02/2009

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:50

Si. C'est un event fait par Nounours. Laughing
Bah sinon je pense que ce sera un bon event comme d'habitude, mais vous allez vous essouffler à en faire aussi souvent des events. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6841
Date d'inscription : 18/09/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:53

Thutur a écrit:
y'a pas de points positifs ?
Ben tu en dis si peu sur l'Event qu'on ne peut remarquer que les fautes en fait, je vois pas quoi en dire de plus, j'ai aucun élément =).
Mais sinon j'aime bien l'idée des festivals thématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Underslap
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Underslap


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans l'sud bien sûr !
Humeur : Chiant mais sympa
Ma Guilde : Les Chauds De Wabbits
Points : 5863
Date d'inscription : 31/10/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:07

Je ne vois que le debut de l'affiche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxer
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Maxer


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Pas loin de Bordeaux et de la plage :)
Humeur : No comment xD
Ma Guilde : Les Chauds de Wabbits forever <3
Points : 5565
Date d'inscription : 11/04/2009

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:52

Bah évidemment je serais la ^^ Mais c'est vrai que des infos' sur les jeux ici c'est plus simple sinon la soirée ne va pas se finir, ou alors met un premier jeu comme avant gout, enfin c'est juste des suppositions :p^


Maxer.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:27

Bonjour, pour l'affiche j'arrive pas à modifier je commence mon début dans le graphiste grace a tata Fernandouille et les guspapives =) Je ne peux donc pas corriger 3 misérables fautes, mais sur le prochaine il n'y aura pas une seule faute =)

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

N'oubliez pas c'est ce soir les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5813
Date d'inscription : 05/04/2009

Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

j'éssayerai d'être la mais tu pas dévoiler un peu se qu'il va y avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival naturel Empty
MessageSujet: Re: Festival naturel   Festival naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser