Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La cuisine du petit chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: La cuisine du petit chef   La cuisine du petit chef Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:08


La cuisine du petit chef


Evènement se déroulant sur : Brumaire
Date : Dimanche 12 jouiller à 14h00
Lieu : A la bibliothèque.


La cuisine du petit chef Cuisin11

Maître Patte-acier, le plus grand cuisiner du coin souhaite te faire parvenir un message. Devant toi un Tofu s’écrase à une allure folle et se casse 2 dents et 2 plumes. Après l’avoir donné à un Osamodas digne de ce nom, il te le redonne comme neuf avec le message secret auquel le grand maître souhaite te parvenir :

*Oyez, Oyez. Moi, seul, grand beau et unique Maître Patte-acier, pour faire vivre la cuisine et les arômes des contrées je te convie à un énorme concours de cuisine, ou plein de jeux seront d’actualité.
L’ardeur de tes gestes te fera certainement gagner, et la virginité en toi, deviendra un grand pâtissier.
Tes paroles tes pétales et tes corolles, le sel le poivre, la garniture et la friture, salé, sucré, aromatisé, noir blanc vert ou argenté, seul toi pourra trouver la recette cachée.
Mouvement balancement et assemblement tout sera de ton côté. Sache l’utiliser sinon ton œuvre finira en pâté. Alors vient me retrouver toi et tes idées à la bibliothèque le Dimanche 12 jouiller à 14h00 pile !
Bonne chance et libre court à ton imagination !*

Au programme : Un casse tête infernal sur l'art culinaire dans toute sa splendeur, pour les petits et grands, l'amour de la cuisine à ne pas manquer !!!

(Évènement retranscrit sur Anka'dio)

Cordialement

Konala & Thutur
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5813
Date d'inscription : 05/04/2009

La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du petit chef   La cuisine du petit chef Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:35

Les events defilent=)Par contre j'ai pas compris le but de l'évent...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du petit chef   La cuisine du petit chef Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:39

L'évènement est à la base surprise et mystère toutes les règles y seront diffusées le jour même ^_^

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5813
Date d'inscription : 05/04/2009

La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du petit chef   La cuisine du petit chef Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:00

D'accord.merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ruengios


Nombre de messages : 80
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5646
Date d'inscription : 31/05/2009

La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du petit chef   La cuisine du petit chef Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:49

Thutur a écrit:

Lieu : A la bibliothèque.


La cuisine du petit chef Cuisin11

A la bibliothèque je veux bien, mais une %pos% serait la bien venu, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du petit chef   La cuisine du petit chef Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:01

La cuisine du petit chef Cuisin11

La cuisine du petit Chef revient !

Vous n’avez pas eu le temps d’écouter la radio lors du grand retour d’Even’z ? Vous n’étiez pas sur le bon serveur ? Et bien Patte-acier et son assistante Boule-Anger vous proposent de nouveau une surprise hors norme.

Le premier petit jeu proposé de l’évènement ‘La cuisine du petit chef’ organisé le dimanche 12 juillet, a fait succès et les gens ont tout de suite dévoilé leurs idées sur la création de nouveau plat.

C’est pour cela que maître Patte-acier et Boule-Anger continuent leur évènement! Ils vous proposent de créer une grande recette ou Ger-ladalle en personne aura le privilège de la goûter. C’est un grand honneur pour Maître Patte-acier et son équipe d’accueillir dans son restaurant une telle personne !

Celui-ci vous relève le défi de créer une recette digne de ce nom avec toutes vos possibilités.
Il vous faudra alors créer une recette originale qui comblera les papilles de Ger-ladalle. Mais pour cela, Maitre Patte-Acier vous demande :

-Les ingrédients nécessaires à la fabrication de cette recette

-La feuille de route pour savoir comment réaliser la recette. (Eplucher les pommes de terre)

-Une description de celle-ci.


Tout est donc possible, tous les ingrédients, tout, tout ! Et Tout le monde peut se permettre de tenter sa chance pour remporter le fabuleux MANGA Hors série de l’AC4 !

Durant une semaine vous et vos amis pourront poster vos œuvres dans la catégorie prévue à cet effet ! Alors n’attendez plus ! A vos claviers, l’écriture, les screens, la présentation … tout sera prit en compte !

Maitre Patte-acier et Boule-anger, voteront pour le ou la gagnante et attribueront à chacun une note ! Que vous soyez Brakmarien, rouge, noir, blanc ou Bontarien vous avez le droit de participer. Mais la réponse reste entre les mains de ces deux maîtres de cuisine.

Pour plus d'informations : C'est par ici --> http://ankadio.com/doa-forum-forum-id.43.php

Cordialement
Konala, Thutur, Ankadio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du petit chef   La cuisine du petit chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine du petit chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] La cuisine du petit chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser