Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Compte-rendu] La cuisine du petit chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6425
Date d'inscription : 16/10/2008

[Compte-rendu] La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: [Compte-rendu] La cuisine du petit chef   [Compte-rendu] La cuisine du petit chef Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:32

Compte rendu :

Bien le bonjour, voici ci-dessous le compte-rendu du grand évènement rôle play : La cuisine du petit chef.

Tout d’abord les gens étaient confrontés à plusieurs épreuves. La première consistait à rapporter à Patte-acier ou à Boule-anger, une idée de cuisine pour la recette qu’ils proposeront dans leur restaurant à Pandala. Chaque joueur pouvait d’une phrase combler les papilles de nos deux artistes.

Voici la phrase de 2 des 4 gagnants :

Sangelus : ‘’Le xelor victime fourré a la gelée royale’’

Goldos : ‘’ La côtelette de Dragodinde Prune sur son lit de salade de feuille de fourbasse accompagnée d'une pinte de Rhum fourbe, un fabuleux voyage exotique pour vos papilles Wink

Des coups de cœur :

Deanoth : Pavé de Dragodinde aux épices revenus aux petits oignons et son gratin d'aubergines. Composé donc de Drago', d'aubergines, d'une mesure de sel, d'une bière d'amakna et d'un pain aux Blé complet. Nom de cette recette (la Pavé de Drago') : Le Steak Barbare.

Znarkfoute : Truites ancestrale avec un jus de citron, accompagnées de petites cawottes cuites au beurre. Servis avec un bon rhum, 150 ans d'âge et un bon pain aux céréales.

Chacun remporta alors de la viande quelques kamas et des bricoles.

Le deuxième jeu consistait à un gigantesque Quizz sur l’art culinaire. Des questions complètement farfelues mais un délire total pour les grands comme les petits ! En voici une, la question coquine :

Je me situe sur votre derrière, et je suis entourée de deux ballons parfois très poilus par nos adorés de la nature, et je peux, être la couleur du ciel, je suis également un poisson : Raie Bleue

Et voici la conclusion en image ! Merci de votre participation brumairien et à bientôt !

[Compte-rendu] La cuisine du petit chef Eventt12

[Compte-rendu] La cuisine du petit chef Evevev10
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5813
Date d'inscription : 05/04/2009

[Compte-rendu] La cuisine du petit chef Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] La cuisine du petit chef   [Compte-rendu] La cuisine du petit chef Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

J'ai adoré vos blagues sur anka'dio...
Non autrement bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] La cuisine du petit chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine du petit chef
» [Compte-Rendu] Piou Party
» [Compte-Rendu] Miss & Mister Printemps 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser