Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour répertorier les artisans

Aller en bas 
+5
Shirem
Kaziklu
Fleurette
Arawn
VIH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

Ptite question ^^

On a déjà comme base le forum jol dont voici le lien : ici

Il n'est pas mis à jour et est assez long donc le copier coller je ne sais pas si c'est une bonne idée. Vous en pensez quoi?

Je pensais aussi faire un tour de tous les HDV pour répertorier les lvl 100 (qui ont signé leur craft) des differents métiers qui ne se sont pas forcement fait connaitre sur le forum.


Dernière édition par VIH le Jeu 2 Oct - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5734
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:11

Hummm, d'où la grande question, ce forum doit il doublonner avec JOL ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:07

Il doit être mieux non? Plus complet , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6159
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:53

Il doit le compléter, apporter ce que jol n'apporte pas, reste à déterminer ce que jol n'apporte pas et ce dont la communauté a besoin. Par exemple :

une liste par ordre alphabétique des forums de guildes :
-celle d'enutrof info n'est plus trop à jour mais peut servir de base
-sur jol y'a les liens les uns après les autres post par post pas forcément simple de s'y retrouver de plus beaucoup de guilde ne mettent même pas le leur.

Pour les artisans le wiki de jol est très bien et évolutif, je pense que si on se contente de mettre le lien et de le faire évoluer en le mettant à jour ça conviendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5734
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:43

La liste des forums de guilde sur Jol n'est plus du tout à jour... de nombreux liens sont morts.

A nous de faire en sorte que notre version soit la plus fiable possible. (au boulot les modos Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:10

Tailleur :

Pseudo LevelVérifié le
CherieSensei 100 /
Fecalin 100/
mimidoo100 /
fleurette-duchamps 100 /
Poyane 100/
Atlan100 /
Psytrax 100 /
lOu 100 /
--I-Aspirine-I-- 100 /

Napoleon
100 /
Ti-cu 100/
Dejez 100/
Shieldz 6502/10/08
-Flambeuse- 57 02/10/08
Bender 93 02/10/08
Konala 94 02/10/08
-Lune- 8502/10/08
VIH 6502/10/08
Roronoa-Zora 1802/10/08
Franckyx 6702/10/08
Xmaster 6602/10/08
Guerrier-akarien 65 02/10/08
Darkinvoque 66 02/10/08
Jonito6702/10/08
Seigneur-toy6702/10/08
Yabonex6602/10/08
Sadadiboum 68 02/10/08
Lame-tranche 6702/10/08
Ashmeran7202/10/08


Dernière édition par VIH le Jeu 2 Oct - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Pour répertorier les artisans Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:16

Hé guys, les MP se font rares en ce moment.

Je suis forgeur de pelles et FM pelles niveau 100.
Ma rune n'est jamais activée, me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:20

Bah si tu t'occupais de répertorier les forgeurs et forgemages de pelle ça me ferait moins de boulot et tu aurais plus de mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Pour répertorier les artisans Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:30

ouch!

Dur là...
Et qui jouent encore? Parce que certains ont arrêté je crois...

Bon aller il n'y a que Vincounet et moi (tente le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:38

Costumage :

Pseudo LevelVérifié le
CherieSensei 100 /
Fecalin 100/
mimidoo100 /
Poyane 100/
Atlan100 /
Psytrax 100 /
lOu 100 /
--I-Aspirine-I-- 100 /
Napoleon 100 /
Ti-cu 100/
Dejez 100/
Shieldz 100/
Bender 100 /
Konala100 /
-Lune- 100/
VIH 100/
Franckyx 100 /
Xmaster 100 /
Guerrier-akarien 100/
Darkinvoque 100 /
Jonito100 /
Seigneur-toy100 /
Yabonex100 /
Sadadiboum 100 /
Lame-tranche 100 /
Ashmeran 100 /


Bah regarde sur l'annuaire jol, mets les noms dans le ladder pour voir s'ils sont toujours là et regarde en hdv les crafts signés


Je mets tout en vrac pour l'instant je rangerai plus tard Pour répertorier les artisans 776651


Dernière édition par VIH le Jeu 2 Oct - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirem
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire



Nombre de messages : 31
Ma Guilde : Tsubasa ! Smile
Points : 5730
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:30

désolé de pas ranger aussi bien que toi mais bon ... :

Sculpteur baguette niveau 100 : Abeyllys, Elemiste, Tagazhok (pas sur d'ou se trouve le h), Aspirines (mp Shirem la plupart du temps)

Je ne pense pas en connaitre d'autre. En esperant avoir contribué à votre recensement Wink

Shirem
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Mush


Nombre de messages : 78
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:33

Titeviolette lvl 100 sculpteur de baguette aussi et Kadhue ^^


Dernière édition par Mush le Jeu 2 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

Ah ouais mais nan, là je pose mon "Ou pas".

Ces artisans n'ont pas demandé à apparaître sur ce forum. L'intérêt de JoL, le site comme le wiki, c'est que les artisans peuvent s'y ajouter ou au contraire s'enlever (ou demander à l'être).
RAS LE BOL des forums de guilde qui font leur propre liste d'artisans, la plupart la copiant sur d'autres forums de guilde ou sur le wiki. J'ai moi-même du contacter les admins de 3 différents forums de guilde pour demander à être enlevée de leurs listes parce qu'elles m'amenaient des clients non désirables pour des métiers dont je ne faisais pas commerce. En tant qu'artisane, je revendique mon droit de faire apparaître mes métiers où je veux.

Entre le livre des artisans IG, la liste JoL, le wiki JoL et la CAB, il y a LARGEMENT de quoi faire sa pub, surtout de façon bien plus contrôlée, et de quoi trouver un artisan.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une 51ème liste de recensement ici. Il y en a partout !

Les artisans qui, comme Kaziklu, n'ont pas assez de mp à leur goût, n'ont qu'à utiliser les moyens cités plus haut, notamment les runes de métier IG. Si ça ne marche toujours pas, passer le lvl 100 (et utiliser des runes de signatures). Si ça ne marche toujours pas, votre métier n'intéresse pas grand monde ou la concurrence est trop importante et voilà tout.

Vous faites comme vous voulez, mais je suis résolument contre une liste des artisans/récolteurs, et il est inutile que les artisans viennent faire leur pub ici: on va pas faire une CAB ou un JoL bis. Le pire reste qu'on ne demande l'avis de personne, ce que je trouve hautement irrespectueux.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55

Cette liste a été faite en mettant à jour les niveau des joueurs présent dans le wiki de jol et en rajoutant ceux qui signent leur craft.

Je ne vois ici aucun manque de respect il faut arreter de psychoter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6833
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:01

VIH a écrit:
Cette liste a été faite en mettant à jour les niveau des joueurs présent dans le wiki de jol et en rajoutant ceux qui signent leur craft.

je ne vois ici aucun manque de respect il faut arreter de psychoter.


L'intérêt du wiki c'est qu'il est modifiable par à peu près tout le monde. On peut mettre les niveaux à jour sur le wiki-même, et noter quand un artisan n'apparait pas dans le ladder. Ceux qui signent leur craft peuvent avoir disparu depuis des lustres. Cette liste est dénuée d'intérêt.

Et moi j'y vois du manque de respect et je psychote pas pour autant. Je me suis ajoutée au wiki, si un jour j'en ai marre des mp, je peux m'enlever de la liste. Par contre, si la guilde des "Roxxorkitu" a copié cette liste sur leur forum public, non seulement je ne pourrai pas m'en enlever, mais en plus j'apparaitrai sur un forum où mon pseudo n'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:08

-Modifiable par tout le monde voilà le problème car personne ne s'y colle donc il n'est pas à jour (enfin modifiable par tous le monde pas vraiment car il y a certaines conditions genre nombre de messages ou je ne sais plus quoi pour modifier le wiki jol)

-Ceux qui signent leur craft et qui sont noté ici n'ont pas disparu depuis des lustres car j'ai effectué une recherche dans le ladder pour chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6159
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:10

je suis de l'avis de fernandine, le wiki est assez complet comme ça, un lien vers lui aurait suffit, honnêtement on peut pas apporter grand chose de plus par rapport à jol de ce coté là autant indiquer directement ce qui marche pour que les brumairiens sachent où aller pour ces questions là.


La liste des guildes (mal foutue et incomplète sur jol), elle on peut s'en charger et apporter quelque chose en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:14

Pour l'instant j'ai fais les tailleurs et les costumages.

Comparez avec la liste de JOL et revenez me dire qu'on ne peut pas apporter grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6159
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:16

je suis comme fernandine je n'ai pas envie d'être dans la liste costumage n'exerçant plus du tout là dedans sauf pour ma guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Pour répertorier les artisans Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:21

Fernandine a écrit:
Les artisans qui, comme Kaziklu, n'ont pas assez de mp à leur goût, n'ont qu'à utiliser les moyens cités plus haut, notamment les runes de métier IG. Si ça ne marche toujours pas, passer le lvl 100 (et utiliser des runes de signatures). Si ça ne marche toujours pas, votre métier n'intéresse pas grand monde ou la concurrence est trop importante et voilà tout.

Tu te contredis ma petite Fernandine.
Tu soulignes le fait qu'il faut pouvoir ne pas attirer des clients indésirables.
Sais-tu seulement ce que demande 90% des clients quand on active la rune de forgeur de pelle? La pelle de boisaille pour la quête...
Et comme j'applique un tarif unique peu importe le nombre de case (ceci afin de ne pas faire des trajets pour rien), lorsque je leur annonce, je me fais insulter.

Voilà pourquoi je ne désire pas activer ma rune.

J'utilise des runes de signature mais je ne craft pas beaucoup (ça se mort la queue).

Trop de concurrence? Forgeur de pelle ça m'étonnerai, personne n'a jamais discuté mes prix...excepté la mauvaise clientelle attirée par la rune. Pourtant ils sont hauts (entre 10 000 et 15 000 le craft).

N'intéresse pas grand monde? La majorité des enutrofs dont beaucoup me font part de leur difficulté à trouver un forgeur de pelle et qui sont capable d'attendre plusieurs heures que l'on puisse se libérer (attendre qu'on ait fini de grober par exemple). Puis je suis quasi-systématiquement ajouté en liste d'ami (ce qui développe un réseau de connaissances et ça c'est le côté agréable du métier).

Les autres moyens cités ci-dessus?
La CAB j'ai fait un post mais je crois qu'il tombe dans les oubliettes.
Le wiki JOL j'ai demandé à être référencé ce qui, la dernière fois que j'ai vérifié, n'avait pas été fait.

De plus JOL est bloqué depuis mon taf même si ça ne devrait pas être une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Mush
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Mush


Nombre de messages : 78
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:31

Et bien moi Ze trouve que vous cherchez vraiment la petite bete...

Faut arreter sérieux, vos noms ne sont que des "pseudos",

Le touche "ignorer pour la session" marche très bien...

et surtout vous ne voulez peut etre po que votre nom apparaisse sur certains forums, mais vous ne vous privez po de signer vos "plus beaux crafts", qui sont destinés à faire le tour des canaux... Votre nom est sur l'objet, on doit peut etre s'interdire de montrer ces objets parce que votre pseudo est dessus et que ça serait un manque de respect? Ze trouve ça contradictoire...

Un manque de respect?

On ne fait que dire le lvl de vos métiers (c'est comme dire sur un forum Suzyflip est lvl200), on ne vous insulte po ou autre chose 'fin bref

Demandez donc à Dofus de vous enlever du "ladder" à ce compte là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6159
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:33

tu m'as déjà vu signer un truc comme costumage?

si oui je te mets au défi de m'en montrer un seul ... même en exerçant plus costu, même en ne foutant quasi plus les pieds à l'atelier si je reste connectée 2 h en pleine aprem j'ai 5/6 demandes pour de la costumagie ce qui est gérable. Si mon nom commence à apparaitre partout sous la rubrique costumage, selon toi je vais en recevoir combien ?

et à ce que je sache il n'y a pas de recherche par métier dans le ladder ce n'est donc en rien comparable.

Je ne veux pas apparaitre en tant que costumage, point barre, c'est mon droit, merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5730
Date d'inscription : 04/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:02

Je ne vois pas l'intérêt d'exercer un métier si c'est pour ne pas en faire profiter la communauté... Enfin... Y'a certainement un intérêt, les pods, les... aides pour les... amis, oui...

Enfin Dofus est un MMORPG, donc faire costumage et dire "Nan mais je veux pas aider les autres avec", idem pour Sculpt Baguettes, je peux vous comprendre, mais je trouve ça un brin égoiste et même irrespectueux. Vivre en autarcie n'a pas lieu d'être... Comme l'a dit Mush ceux qui vous importunent, ignorez, même so ca sert à rien de le répéter, vous utilisez certainement cette comande depuis belle lurette.

Enfin moi, pour ce que j'en dis, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5734
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:10

Non t'as pas compris Flambeuse...

Les clients sont des counards ! Les floodeurs de la Taverne HRP sont des counards ! Ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis sont des counards !

J'apprends vite hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5730
Date d'inscription : 04/09/2008

Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:15

J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Fernandine pendant qu'elle coupait de l'Orme en Amakna (Eau-Riordan si elle s'en rappelle), et je pense pas du tout qu'elle soit comme ça.

Fleurette a son caractère oui, comme tout le monde. Ses actions peuvent être discutées oui, comme tout le monde. Mais je ne pense pas non plus qu'elle soit à ce point misanthrope ou associale.

Pour le flood du forum c'est pas le sujet.
Bref vous faites comme vous voulez, dans un sens je peux vous comprendre, mais je n'adhère pas à votre point de vue. Et si vous allez dans le sens de l'ironie d'Arawn, je dois vous avouer que mon estime pour vous se dégradera très vite, bien qu'à mon avis vous n'en ayez cure...

[Edit : Up Craqueleur ! La classe héhé *montre ses dents en or*]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Contenu sponsorisé





Pour répertorier les artisans Empty
MessageSujet: Re: Pour répertorier les artisans   Pour répertorier les artisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour répertorier les artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corporation des artisans de brumaire
» [Artisans of Extinction] et ses membres
» Les artisans - Qui veulent bien qu'on les fasse bosser !!
» [Bon plan] Combine pour les familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Divers :: La Vie In Game-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser